Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus de gunz !

Tags :
  • ActiveX
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Avril 2007 15:29:43

[#ff0e00] Attention Gunz=virus

Autres pages sur : virus gunz

15 Avril 2007 15:38:58

Bonjour voila je m'explique : un jeu qui est sortie il y a quelque année il se nomme Gunz the duel il était très bien au début sans aucun problème !!
Mais depuis quelque jour impossible de jouer et quand je veux jouer mon antivirus me détecte un virus (trojan.Dloader.BAK) j'ai bitdefender 10 mais il le bloque il ne m'infecte pas !
Donc pas de problème pour moi ! je prévient se virus vient du contrôle activeX qu'il faut installé obligatoirement pour jouer et j'ai d'autre copain qui eux c le jeux carrément qui leur met un virus puis j'ai d'autre copain le jeux marche très bien puis comme moi il ne marche plus du jour au lendemain ! et ca vient de quelque chose d'autre !
Je poste donc se message pour vous dire que il faut faire très attention en jouant à ce jeux !!!
Et oui est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment un virus peut se trouver sur un site aussi connu aisse peut-être de hackers,...
Voila je préviens !!!!
BYE ! ;) 
15 Avril 2007 16:25:52

bonjour quel gunz parle tu ? ijji gunz??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Avril 2007 19:22:12

Salut !
oui c'est celui ci !!
alor fais gaffe ! ;) 
BYE
15 Avril 2007 20:14:24

non il a po de virus je comprent pas de quoi tu parle c bizzar
15 Avril 2007 20:17:45

Moi je crois savoir ce qui vous arrive en fait vous devez être victime d'un ver ou je sais plus quelle sorte mais j'ai eu a faire avec ce genre de mer** et bien il se colle avec tout ce qu'il y a dans le pc ( jeux, musique, fichier system32,...) voilà et celui se colle avec le jeux apparement enfin d'apres ce que je crois. Moi j'en suis sur j'ai eu un ver qui se collait au processus explorer.exe et plein d'autre...
15 Avril 2007 21:02:49

Salut !
et pense tu que si je supprime le jeux ca partirea
enfin je comprend pas très bien car je n'ai rien téléchargé et quand j'ai appuyer sur le bouton play live ca me met que j'ai un trojan ! donc ...
et puis j'ai plein de copain dont le jeux déconne et puis il peuvent plus y jouer il y en a même un qui a formaté son ordi et ca marché toujour pas mais je vous assure que ce n'est que le jeu qui déconne cer comme je l'ai déja dis je n'ai rien téléchargé mais bon mon antivirus le bloc donc voila !
BYE ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS