Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dialer italien envahissant

Tags :
  • Hijackthis
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Avril 2007 16:43:36

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide ! Mon pc est en train de se faire bouffer par un dialer italien (et j'ai vu que bcp ont eu ce problème), seulement je n'y connais rien et il me faudrait de l'aide pour le supprimer.

J'ai donc des fenetres qui s'ouvrent et qui me disent 'Nessun modem trovato ..." et "Errore ...". Mon pare-feu (zone alarm) détecte ces entrées mais même en refusant tous les fichiers "idd..." et "win...." s'infiltrent et remplissent mon dossier Temp.

J'ai téléchargé Hijackthis mais je ne sais pas quoi faire avec. J'ai aussi Spybot mais il ne détecte pas le dialer. Et l'anti dialer A-squared ne l'a pas viré non plus.

HELP ME PLEASE !

Autres pages sur : dialer italien envahissant

15 Avril 2007 18:45:46

Bonsoir,

Pas de panic ;) 

Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).

Dézippe-le dans un dossier ou directement sur ton bureau sur ton Bureau.

Ensuite, lance le appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis
15 Avril 2007 18:48:16

problème en cours de résolution

donc si un modérateur peut supprimer ce topic ce serait sympa pour éviter de vous faire perdre du temps !

merci a bientot

EDIT : BOB JE TE REMERCIE JE VIENS SEULEMENT DE VOIR TON MESSAGE DESOLEE MAIS COMME DIT CI DESSUS LE PROBLEME EST EN TRAIN DETRE RESOLU (j'espère en tt cas) DONC ENCORE MERCI ET DSL DU DERANGEMENT
15 Avril 2007 18:55:36

OK !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook