Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meilleur firewall et meilleure combinaison de sécurité

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Décembre 2004 17:34:02

Salut et merci d'avance à ceux qui me répondrons et surtout désolé si le sujet à déjà été abordé (je suis nouveau sur le forum) !!!

Voilà je voudrais savoir quel est le meilleur firewall selon vous ???

Et la meilleure combinaison de sécurité que vous jugés
(j'entend par combinaison firewall, AV, anti-spyware, anti-trojan)

désolé pour les fautes d'hortographe

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) merci et joyeux nouvel ans

Autres pages sur : meilleur firewall meilleure combinaison securite

31 Décembre 2004 17:41:19

pour moi la meilleure combinaison c'est Kaspersky en AV, Look'n'Stop en firewall et PestPatrol ou SpySweeper en anti-spyware
malheureusement tout ceci est payant

Citation :

Samesoul a écrit :

mdr :ptdr:  ==> ça s'écrit orthographe
31 Décembre 2004 17:44:44

j'ai déjà look'n'stop mais il est pas facile à utiliser
Contenus similaires
31 Décembre 2004 17:45:14

Je te conseille McAfee Internet Security.
Il possède :
-McAfee virus scan
-McAfee personal firewall
-McAfee spam killer
_McAfee privacy service
Et après il peut y avoir quelques trucs gratuits à télécharger sur le site de McAfee dès que tu es abonné.

Voila salut à tous et Bonne Année (un peu en avance ;-) )
a++ :-D
31 Décembre 2004 17:54:15

: :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an:
prends ça !!!!!!!!!!!
31 Décembre 2004 17:58:26

Moi j'ai
Ad aware, sygathe en firewall, avg antivirus et aucun prob
31 Décembre 2004 18:01:45

Citation :

Samesoul a écrit :
(j'entend par combinaison firewall, AV, anti-spyware, anti-trojan)

Kaspersky + KERIO + Ad-aware + Windows update + un bon cerveau !!!

En fait, kaspersky ne sert pas à grand chose, car je n'ai jamais de virus... C'est marrant, mais avec le cable, jamais d'attaque virale, tant mieux.
31 Décembre 2004 18:16:13

Citation :

C'est fort ça quand même... :-D tu fait pas de fautes et la tu en sors une en écrivant ça ptdr t'aurais mieux fait de pas l'écrire ^^.
Enfin sinon pour l'antivirus je conseille kaspersky et le firewall je sais pas trop, j'ai kaspersky aussi mais bon il m'a pas l'air excellent et je ne vait pas en acheter 36 (de toute facon c'est mon routeur qui s'occupe de bloquer tout ce qu'il faut).
Sinon contre les spywares il y'a Giant antispyware qui est très bien.
31 Décembre 2004 18:21:03

Vous avez oublié le principal pour ne pas attraper tous les Virus/Spywares du net :

Utiliser FireFox à la place de Internet Explorer.

Ensuite, fais attention en lisant tes mails, et tu n'aura presque jamais de virus sur ton pc.
31 Décembre 2004 19:14:35

Citation :

Samesoul a écrit :
: :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an: :p an:
prends ça !!!!!!!!!!!

Attention aux fautes d'orthographes !!! lol

allé a++ et Bonne Année 2005 ;-)
31 Décembre 2004 19:24:38

Citation :

bosss92 a écrit :
allé a++ et Bonne Année 2005 ;-)

On doit le dire à minuit, pas avant. Enfin normalement. Là on est en 2004.

Elle est passée où la news d'IDN ?
31 Décembre 2004 19:30:19

Bien vu Shadow, puisque ce soit surtout des fautes de grammaire et pas d'orthographe. :) 

Pour en revenir à la question posée, il n'existe pas de résultat certain, ni vraiment de classement. On peut cependant estimer qu'une combinaison Kaspersky, Kerio, PestPatrol serait impeccable.
Pour ma part j'ai opté pour Panda en AV+Firewall, avec ad-aware et Spybot en anti-spywares (mais ils ne valent pas un PestPatrol payant).
31 Décembre 2004 19:32:29

désolé pour la question mais pourquoi Sanchrist a un statut "Pète-burnes !" ?
31 Décembre 2004 21:19:32

Parsque c'en est un je suppose :) 
1 Janvier 2005 01:08:57

On doit normalement le dire à minuit et pas avant ! puisque monsieur ou madame est stricte dans les traditions (lol) je le re-di mais cette fois nous sommes en 2005 !

C'est minuit passé !! alors Bonne Année à tous et à toutes !! :-D
3 Janvier 2005 17:24:09

salut tout le monde!!

voila j suis tout neuf sur ce site et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner qlq noms de bons firewall (pare feu) pour mon LAN (reseau local). En fait j'utilise un firewall personnel sur chacun de mes ordi et c'est très lassant à configurer à la longue!

Vous pouvez me l envoyer sur mon mail aussi

Merci à ceux qui me repondrons!! .V.
3 Janvier 2005 23:19:21

Pour moi le meilleur reste sans aucun doute Zone Alarm Pro, ca va faire 1an que je l'utilise et tres franchement il est impec. En plus de ca j'ai mon petit antivirus Guard, pas tres performant mais utile. Ainsi que spybot et adware se. Jamais eu de virus.
5 Janvier 2005 00:30:36

oui mais je sais pas si zone alarm pro fait office de parefeu reseau. Et en plus on me l 'a deconseillé comme parefeu personnel.
J'utilise en ce moment personnal firewall plus de Mc afee sur chaque PC.
7 Janvier 2005 06:41:50

Pour moi sa serai Sygate Personal Firewall Pro, facile a configuré, aucun probleme ;-)
7 Janvier 2005 16:36:12

j'ai entendu dire que la dernière version de kerio faisait ramer les pc
est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
7 Janvier 2005 18:08:23

Non c'est faux ! Moi j'ai kério depuis longtemps et sa dernière version est tout à fait correcte et n'utilise pas plus de ressource que la précédente.....

Pour en revenir au sujet initial je ne vais pas dire que ma solution est la meilleure; cependant les faits sont là; depuis plus de deux ans que j'ai cette combinaison, je n'ai eu aucun soucis...

Fire-wall: kério, antivirus: antivir personnel, anti-spyware: ad-aware et bien sûr un notificateur de mails: poptray (ce dernier permet de visualiser et donc de jeter tout mail jugé douteux directement du serveur ) derniers points: navigateur firefox et thunderbird ou incredimail en messagerie évidemment.... chacun de ces soft ont leurs petits défauts bien sûr mais au final c'est sans embrouille...
11 Janvier 2005 10:15:59

''Bit Defender 8 Pro''

comprend un firewall, anti-spam, anti-virus (trojan, worm)

Ya rien qui entre dans ta machine avec ça ;) 

-vision
11 Janvier 2005 10:18:04

Moi j'utilise kasperky en AV et Z.A pro pour le pare feu !!! et pas de pb poru el moment !!!! Meme pas de pb sur emule... ;-)
11 Janvier 2005 10:28:14

tapez "meilleur firewall" ds la barre recherche ca mange pas de pain ...
11 Janvier 2005 10:31:22

Moi j'utilise les logiciels suivants:
- Antivirus: BitDefender 8
- Parefeu: BitDefender 8
- Antispyware: Microsoft AntiSpyware + Spybot S&D + SpywareBlaster

Et évidemment je navigue avec Firefox et je lance régulièrement Windows Update!

Je dois être un peu parano, lol...
14 Janvier 2005 14:56:52

ecoutez les gas j ve pa 1000 parefeu mais juste celui ki pe proteger mon ptit reseau si on l'installe sur ma passerelle simplement sans l'installer sur les autres PC.
et de tte façon chacun trouve son bonheur avec ce q il a.

:-D
24 Janvier 2005 09:38:54

j'ai aissayé ''firefox'' j'ai été déçu... c'est beau, pratique, mais lent...
26 Janvier 2005 00:11:27

lut

si je ne m'abuse, le meilleur antivirus associé au meilleur firewall logiciel, c'est tout bonnement linux !
par exemple un live cd tel que knoppix
un firewall linux, et aucun antivirus! que du bon!
26 Janvier 2005 00:17:33

firewall : zone alarm pro
av : avast
+ ad aware pro + spybot
:-D
26 Janvier 2005 00:18:25

j ai kaspersky + look'n'stop + pestpatrol

et j ai aucun soucis mais bon c payant... :-?
26 Janvier 2005 00:21:21

Citation :

bacardivision a écrit :
j'ai aissayé ''firefox'' j'ai été déçu... c'est beau, pratique, mais lent...

:-( :-( :-( :-(

as-tu essayer cette extension ? tweak networking setting
(faut cliquer sur power :-) ) y-a un topic la-dessus

j'aime bien ton avatar. :-o
c'est ta voisine ? :-)
26 Janvier 2005 00:30:09

Salut, +1 pour l'extention d'la BALLE !..
@+
26 Janvier 2005 08:49:01

ok merci j'vais tester

-vision, xxx
29 Janvier 2005 05:09:25

il parait que zone alarm pro bouffe 2Mo sur le débit max ADSL. :( 
29 Janvier 2005 05:39:43

Citation :
il parait que zone alarm pro bouffe 2Mo sur le débit max ADSL. :( 

Tu parle de 2mega de connexion?
C'est bizarre j'ai du 1024 et sa marche...
arretez de croire n'importe quoi...
Anonyme
29 Janvier 2005 11:49:22

meilleur combinaison :

antivirus : kaspersky
firewall : zone alarm
messagerie : thunderbird
navigateur : firefox
anti spyware : spybot et ad-aware

sans oublié les mise a jours de windows hijackthis au cas ou et avoir un cerveau
29 Janvier 2005 12:01:49

firewall: hardware : linksys wag54g
combinaison: bit defender a l'air pas mal (pas testé mais vu tourner): très simple d'utilisation, sécurité à tester.
29 Janvier 2005 12:04:13

AV + firewall: Bitdefender8Pro
antispyware: MicrosoftAntispyware qui marche très très bien

et puis faites attention avec ad-aware, ne soyez pas sur à 100% que ces trouvailles soient les seules car la version gratuite et l'un des plus mauvais log du marché des log libres (source: l'Ordinateur individuel)
29 Janvier 2005 12:43:36

Salut!!!
Je te conseille:
Antivirus====kaspersky personal pro(anti troyan en meme temps et tres efficace)===80 euros environs
Antispyware====ad aware===gratuit
Firewall====zone alarm===gratuit
Navigateur====mozilla firefox===gratuit

Voila j'espere que je t'es aidé et maintenant a toi de faire ton choix!!!
a+ :-D ;-)
29 Janvier 2005 23:57:43

salut moi j'ai tester la plus part des antivirus en passant de bitdefender à panda norton etc aucun n'arrive à la cheville de kaspersky 5 pour ce qui est du firewall j'utilise kerio 2.1.5 (très leger et facile a configurer) pour ce qui est de l'anti-spyware j'utilise spy bot et ad aware qui je pense sont en quelques indispensable l'un à l'autre voila.
31 Janvier 2005 18:04:19

le meilleur enti viru mc afee et pour le fire wall prends sygate personall firewall mais il ralentit un peu les perfs durant les jeux...
3 Février 2005 02:44:41

salut

moi je te conseille :
la mandrake linux avec = - 0 antivirus=>pas besoin car pas de virus sous linux
- shorewall qui est le firewall par defaut sur la mandrake, ou ipcop

- 0 antispyware car il n'y a pas de spywares sous nux

- un antirootkit gratos

resultat = tout gratos :-P
4 Février 2005 22:17:38

Salut tout le monde.

McAfee.
Kerio Personal Fire Wall.
Pest Patrol.

Aucun Probléme.
5 Février 2005 13:34:52

Salut a tous,
J'ai fait ce que LORENA a proposer, et apparemment ZoneAlarme Free/Pro y'a comme un problème au niveau performances reseau puisqu'il obtient 4,5/20 !
Je m'y connait pas trop en firewall, perso. j'utilise la version pro, si des IDN ont des infos j'suis preneur !..
@+

TEST FIREWALL
5 Février 2005 13:38:37

Salut!!!
Moi j'ai tester zone alarm en free et c'est pas que j'ai pas aimer le logiciel c'est les firewall en general qui me soule car des que l'on fait un truc sa demande d'autoriser ou de refuser c'est un peu chiant!!!
a+
5 Février 2005 20:42:21

Pas si chiant que ça ! Ça te permet de configurer l'accès à tes programmes en leur donnant accès ou pas à internet. Si tu est certaine de ta réponse, tu coche ''don't ask that question again'' (ou dequoi du genre) et zone alarm ne te dérangera plus !

-vision, ex-utilisatrice de zonealarm
21 Janvier 2006 12:46:20

Moi aussi j'aimerai savoir si il existe un bon firewall pour protéger un réseau local.
J'utilise actuellement bitdefender pro 8 comme antivirus mais je ne sais pas ce qu'il vaut comme firewall.

De plus, on m'a conseillé look and stop mais je ne sais pas le configurer. Quelqu'un n'aurait pas un petit lien vers un tutorial look and stop configuration ??
10 Mars 2006 15:44:20

Zone alarm... Personnelement, je l'ai installé, lancé, et zone alarm à protégé d'un efficacité gigantesque mon ordi, en effet, il à tout simplement... empéché toute connection à internet, avec ca, c'est sur que je ne risque pas de recevoir un quelquonque malware...
J'ai bien essayé d'autres parfeu, mais chacun empèchait au moins un de mes logiciels de fonctionner, je suis donc retourné avec le pare-feu intégré au sp2 de windows, qui lui au moins me permet de continuer à utiliser mon ordinateur.
Je ne le vous conseille pas, mais bon, c'est toujours mieux que rien... :-D
10 Mars 2006 20:05:54

Zonearm ;-)
10 Mars 2006 20:57:44

pour moi ma combinaison qui va bien c Avast et microsoft anti-spyware (beta) et en plus le tout et gratuit bien sur avec tu sa j'ai xp sp2 c toujour utile
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter