Votre question

Meilleur protection pour son PC

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Mars 2007 09:08:50

Salut tout le monde, si ce post a deja ete poste je m'en excuse d'avance!

Voila j'aurais bien aime savoir si quelqu'un qui s'y connais bien, pourrais me dire qu'elle sont les logiciels pour la securité de mon PC! J'ai en ce moment sur mon PC, Kaspersky Anti-Virus 6 & Kaspersky Internet Security 6! J'aurais aimé savoir si quelqu'un a d'autre suggestion comme:

Anti-Virus - Anti-Spyware - Anti-Trojan:
Anti-Spam - Anti-Phishing - Anti-Bannières - Anti-Popups:
Internet Security & Pare-Feur:

Si vous en connaissez des bons, si possible de postez les noms, j'ai aussi remarqué que Kaspersky Anti-Virus 6 et Kaspersky Internet Security 6 s'occupe de tous ca, mais comme on sais, chaque marque a sont point fort en la matiere! Alors si y a des meilleurs logiciel veuillez me les communiquez SVP! Et me dire si utilisez plusieur logiciel de sicurité pourrais posez des collision entre eux!

Merci d'avance a tous!

Autres pages sur : meilleur protection

29 Mars 2007 09:47:35

Salut ...

KAV et KIS font double emploi puisque KIS intègre KAV ...

Personnellement, je garderais KIS et je lui rajouterais AVG Antispyware ...

Anti-popups : les navigateurs actuels en intègrent un ...

Anti-Spam : le meilleur moyen est de ne jamais divulguer aucune information privée et d'utiliser des adresses jetables (Spam Gourmet par exemple) ...

Avec ces outils et un surf "intelligent", tu diminues très sensiblement les risques ...

Dernière recommandation, ne pas utiliser le PC en mode Administrateur car toute application lancée dans ce mode hérite de ses droits, c'est à dire les droits les plus étendus sur la machine, laissant le champs libre à toute intervention malsaine ...

Plus d'infos ici ...

A+
29 Mars 2007 11:32:57

Merci Mykerinos pour ta reponse rapide! Je telecharge AVG tout de suite, vais tester pour voir ce que ca donne! Merci encore et si d'autre personne ont d'autre proposition, libre a vous de me les communiquer!

Encore merci!
Contenus similaires
6 Avril 2007 20:59:16

salut a tous moi osi jaimerai savoir quelle é la meileur sécurité pr mn pc :
mn antivirus é avast jé kerio en firewall é jé osi spypot search and destroy é ad-aware se personal
voila !! quel logisiel (gratui si posible!!)pouraije instalé pour une sékurité optimal. je vou remersi davans!!!
13 Avril 2007 00:13:12

c'est pas pour la securité mais tu devrais installé un correcteur orthographique (ça pique ce mot, hein?)

Citation :
jé osi spypot

c'est pas bien d'espionner ses potes
13 Avril 2007 10:47:17

ahahah LoL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide