Votre question

impossibilité d ouvrir mes programmes apres un peu de nettoyage avec a

Tags :
  • Nettoyage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2007 16:30:47

bonjour
je ne suis pas une as de l informatique,et je pense avoir fait une boulette.lol.
tout d abord mon viel ordi ramait pas mal,alors on m aconseillé de passer spybot ccleaner puis avg antispyware.
ces programmes ont detectes des tas de spyware et malware donc jusque la tout allait bien,le soucis c est que j ai supprimé des programmes que je pensais inutiles dans l onglet analyse puis demarrage automatique.j ai donc voulu supprimer des programmes concernant mon ancienne webcam que je n utilise plus et la je reboot et malheur toutes les applications que ce soit les programmes mes documents ou executer dans le mebu demarrer ne peuvent plus s ouvrir.et aussi toutes les icones du bureau ou du menu demarrer sont les memes,c est a dire le petit logo de windows.
donc si quelqu un pouvait m aider je serai ravie,heureusement pour moi internet fonctionne
alors aidez moi svp
a bientot j espere

Autres pages sur : impossibilite ouvrir programmes nettoyage

12 Avril 2007 18:45:16

Je crois que il faut que tu reformates ..
Apres cela, va falloir une protection Hyper fiable .. 1 antivirus, 1firewall, 2 anti-spywares, Des kits de Securités comme Zeb-protect puis Windows Update xD

Bonne chance
12 Avril 2007 19:07:44

merci mais c un pc d occas que j ai acheter et je n ai pas de cd d installation pour windows 2000,comment peux on faire sans formater?
13 Avril 2007 00:31:26

LOL, peut-être en télécharger une copie mais il faut que tu possèdes une clé CD originale ^^ Essaye Emule ..
sinon sans CD d'installation c'est très embetant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS