Votre question

J'ai effacé mes certificats! A l'aide!

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2007 20:21:14

Bonjour,

J'ai suivi un sujet de ce forum cet après-midi pour supprimer des pubs intempestives. J'ai dû pour cela supprimer quelques certificats. Or j'ai par erreur supprimer tous mes certificats! J'ai maintenant un bip au demarrage de Windows qui me dit aussi que mon lecteur ne repond pas et que ma copie de windows est peut etre fausse ( Par contre, ça ne me le dit plus maintenant ), mon firewall ZoneAlarm ne veut plus se lancer ni se desinstaller, mon logiciel P2P me met en Low ID, et je ne peut rester sur internet que 5min! après Firefox ne veut plus me connecter sur des sites...
Je pense que cela vient du fait que j'ai supprimer mes certificats en allant dans Options Internet -> Contenu -> Certificats etc

Aidez-moi s'il vous plaît!

Autres pages sur : efface certificats aide

a b 8 Sécurité
9 Avril 2007 20:36:32

Bonjour,

On ne peut pas les récupérer d'un coup.
Tu vas devoir installer le Windows Genuine Advantage avant tout.
9 Avril 2007 20:44:10

Bonjour Angeldark , une question a titre personnel , est-ce que la restauration système est capable de ramener ces editeurs ?

PS pour poleta77 , ne tiens pas compte de mon post
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
9 Avril 2007 20:46:11

Peut-être mais elle risque de ramener l'infection.
On garde cette solution pour la fin.
9 Avril 2007 21:03:24

Merci de ta reponse. Je mets un peu de temps car internet se bloque et je dois redemarrer! Deja, sachez que j'avais deja tenté la restauration systeme mais qu'à chaque redemarrage, il me dit que l'ordi n'a pas été restauré...il ne peut pas restaurer apparement!
En ce qui concerne Windows Genuine je dois faire quoi? j'ai deja été sur la page pour valider la copie mai la page fais que de se rafraichir. Je fais continue mais ca marche pas. Par contre, j'ai plus de probleme en ce qui concerne ma copie de windows.
a b 8 Sécurité
9 Avril 2007 21:20:28

Tu fais bien ça sous IE ?
9 Avril 2007 21:23:24

Non, sous firefox. j'ai désintallé IE
a b 8 Sécurité
9 Avril 2007 21:27:50

Il faut absolument le faire sous IE.
9 Avril 2007 21:44:31

Jai ré installé IE mais meme dans le dossier Internet Explorer il nya pa dicone pour lancer IE ...
9 Avril 2007 21:48:03

Pour réinstaller IE :

insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.

ATTENTION , l'avis d'un helper est necessaire avant d'effectuer cette commande
9 Avril 2007 21:55:47

Cayé j'ai validé windows genuine advantage a laide de Internet Explorer.
qu'est ce que je fais maintenant?
a b 8 Sécurité
9 Avril 2007 22:02:01

Désinstalle puis réinstalle les logiciels qui posent problèmes.
9 Avril 2007 22:34:32

Mais je ne peux pas desinstaller ZoneAlarm! Il me dit: validation failed for C:\DOCUME~1 etc a propos du fichier VSINIT.dll. You probably are missinge a necessary root certificate
a b 8 Sécurité
9 Avril 2007 22:40:04

Pas d'idée :/ 
a b 8 Sécurité
9 Avril 2007 22:46:03

Il faut quand même faire attention avec les .dll sur le net.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS