Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur qui bug lors de l'analyse antivirus

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Avril 2007 15:24:18

Bonjour à tous,

J'ai un petit pb.
Lorsque je fais tourner mes antivirus (Norton, Spybot), mon ordi bug (il s'éteint).
Quelqu'un a t il deja eu ce pb et peut il m'aider a le resoudre ?

Merci

Autres pages sur : ordinateur bug analyse antivirus

1 Avril 2007 15:35:28

Bonjour, si il bug, ralenti ton PC et tout ca...

Sa se trouve ta pas asser de memoire RAM sur le PC.

"Lorsque je fais tourner mes antivirus (Norton, Spybot), mon ordi bug (il s'éteint). " Tu fait pas les annalyses avec tout ces logiciels en meme temps?
1 Avril 2007 15:44:20

En fait le phénomene est recent et rien aucun logiciel important n'a été ajouté.
Les analyses antivirus sont faites les unes apres les autres et s'arretent toutes : un logiciel intrus peut il empecher les antivirus de le remarquer ?
Contenus similaires
1 Avril 2007 15:47:41

Je te conseille de faire une annalyse antivirus en ligne pour voir ce que ca donne genre Panda et plein d'autres antivirus qui font ca.

Tu me dira ce que ca donne
1 Avril 2007 16:56:17

Voila le resultat du test.
Peux tu m'aider ??

Incident Statut Analyse

Outil indésirable:Application/MyWebSearch No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\pbfrv2.dll
Spyware:spyware/searchcentrix No Désinfecté Registre Windows
Dialer:D ialer.cso No Désinfecté HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E53458D2-5A83-4BD1-8DE2-EEEBE73BAB49}
Spyware:spyware/petro-line No Désinfecté Registre Windows
Adware:adware/fastvideoplayer No Désinfecté Registre Windows
Outil indésirable:application/funweb No Désinfecté HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB}
Adware:adware/ist.istbar No Désinfecté Registre Windows
Spyware:Cookie/2o7 No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@2o7[2].txt
Spyware:Cookie/Com.com No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@com[1].txt
Spyware:Cookie/Itrack No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@ilead.itrack[1].txt
Spyware:Cookie/Outster No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@outster[1].txt
Spyware:Cookie/Overture No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@perf.overture[1].txt
Spyware:Cookie/Toplist No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@toplist[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@weborama[1].txt
Spyware:Cookie/Cgi-bin No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@www5.addfreestats[1].txt
Spyware:Cookie/Cgi-bin No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@www6.addfreestats[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@xiti[2].txt
Spyware:Cookie/Yadro No Désinfecté C:\Documents and Settings\Franck\Cookies\franck@yadro[2].txt
1 Avril 2007 17:08:50

oui il y a bien des logiciels espions sur ton ordinateur, essaye de lancer ton antivirus en mode sans echec.
1 Avril 2007 18:08:53

Merci pour cette application que je ne connaissais pas.
J'ai lancé Norton avec ce mode et effectivement il a enfin pu faire une analyse complete !
Par contre, il ne detecte rien et fait comme si tout est ok.
C'est grave docteur ?
1 Avril 2007 18:15:25

oui ces grave mon cher,
essaye de le lancer en mode sans echec normal pas avec internet.

Et ka tu essaye avec tout les trucs que tu as Norton, spybot, adware et tout ca, malgré tout ca si il ne marche pas tu reviens en mode sans echec avec prise reseau et la tu refait une annalyse de ton pc avec les site en ligne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS