Votre question

Mot de passe(Session )

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2007 18:11:42

Voila mon pere a mis un password sur l'ordi -_-
Mais je n'ai aucune idée je sais que si je fais redemaré en Mode sans echec je peux me connecter sans donner le mot de passe
Donc commet puis je faire demarer mon pc en mode sans echenc???(est ce mauvais pour lui ou cela n'influence en rien?)
ou comment puis je trouve le mot de passe
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : mot passe session

a b 8 Sécurité
4 Mars 2007 18:21:10

Bonjour,

Il y aura quand même le mot de passe en sans échec.
4 Mars 2007 18:59:21

Bonjour,

Redémarre ton pc, appuit sur la touche F8 au démarrage, choisi l'option mode sans echec, ensuite va dans la session utilisateur, il y a pa besoin de mot de passe. Sinon par la suite installe le programme Keylogger, c'est un programme qui permet de voir toute les frappes du clavier, donc de connaitre le mot de passe de ton père si t'en a besoin.
Contenus similaires
9 Mars 2007 17:29:08

un copain m'a egalement expliqué qu'en piaonant sur une touche f?? au demarage du pc on pouvait acceder a la session admin(le compte principal n'est pas le compte de l'admin)
Merci pour votre aide^^
11 Mars 2007 13:49:21

Personne ou ptet posté sur le mauvais forum
13 Mars 2007 09:18:39

Bonjour mystic_dom,

Si tu veux casser le mot de passe alors utilise Offline NT Password & Registry Editor v060213

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. :ange: 
14 Mars 2007 13:48:33

en fait j'aimerais pouvoir me conencter sns a donner le mot de passe
Je sais me conncecter en sans echec sur la session Admin(y a pas de mot de passe sur cette sesion)
Y aurais pas moyen de pouvoir choisir la session Admin???
14 Mars 2007 14:42:03

ou trouver un mot de passe sans tout effacer,Keylloger je dois l'installer ou juste le dezipper???
14 Mars 2007 14:55:46

dis voir si il y un mot de passe c'est justement pour pas que t'y aille !!!! parles-en a ton pere
31 Mars 2007 23:24:33

Voila j'ai trouvé un keylloger en shareware :D 
a moi le mot de passe demain Niark Niark
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter