Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PIRATAGE HOTMAIL IMPORTANT

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mars 2007 02:14:14

Bonjour,
je me permet de vous contacter car je ne sais pas quoi faire face à çà, en effet une personne mal intentionnée attend que je ne sois pas connectée pr le faire à ma place, parle à mes contacts en les insultant :fou:  et eux croient c moi alors que nan .....cette personne diffuse mon adresse à des tiers sur certains sites et apparement fait des shows à ces nveaux contacts qu'elle a rentré qui forcément en redemandent lorsque cest moi qui suis connectée!!!!
Parfois en étant hors ligne je me vois me déconnecter sur un autre ordinateur et çà s'arrete uniquement lorsque je me met en ligne .....que faire???jai changé le mot de passe, je ne l'enregistre nul part , personne ne l'a , la réponse à la question secrète n'a aucun rapport exprès, quelles solutions existent???merci de votre aide si quelqu'un peut le faire mais je connais plusieurs personnes qui en sont victimes (ce qui me rassure à moitié, non je ne psychote pas!!!!)
Mais ce qui est également étrange c'est que je suis titulaire de 2comptes msn et l'autre n'est pas infecté; d'un coté heureusement!!!
MERCIIIIIIII :hello: 

Autres pages sur : piratage hotmail important

20 Mars 2007 02:52:17

bon dabord si tu as changé ton mon de passe il se peut que quelqu'un fouille dans ton ordi avec un trojan.. donc si tu laisse ton pc ouvert quand tu part et que ta séssion msn ouvre automatikement.. alors c probable ke tu sois victim dun trojan. les hacker ki utilise les trojan peuvent voir tout ce ke tu fais et enregistré tout ce ke tu écris sans nécéserement kil sois la alors pass ton antivirus ne te connecte pas automatikement et rechange ton pass ;) 

bye, Sam 13 ans XD
20 Mars 2007 02:55:19

TOUT DABORD MERCI DE TA REPONSE SI RAPIDE.....juste pr info je nai pas de pc perso soit je vais chez ma meilleure cops ou chez mon cheri sinan jme connecte de mon tel dc de la ca craint pas!!!mon cheri sy connait pas mal en informatik et son pc est pas infecté, il a vérifié celui de ma cops a rien vu...est il possible d'etre infecté ss le voir???et prquoi que moi et pas les autres gens alors???merci et si tu dors bonne nuittttttttttttt
23 Mars 2007 13:04:43

et bien c sur car on peu blinder 2 fichié ensemble.. c'est a dire le serveur du trojan et une chanson dison.. alors les 2 von souvrir mais puisk le serveur est invisible tu ne vois que la chanson.. dhab sa fais des fichier du type .mp3.exe ou simplement .exe avec une icon du lecteur multimedia.. et puis quand il est ouvert il se met "invisible" donc plus dur a chercher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS