Votre question

Spybot bloque windows média player [résolu]

Tags :
  • Spybot
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mars 2007 10:55:29

Bonjour , voilà mon soucis : j'avais win média player 10 (wmp 10 ) qui marchait très bien , et en voulant installer wmp 11 windows update a voulu installer "win guenine advantage qui a été bloqué par spybot - précisons que novice en informatique j'ai bien éssayé de voir quoi faire mais c'est trop touffu pour moi- .
Résultat plus de wmp 10 et quand je veux lancer wmp 11 un message me dit : " Pour terminer l'installation du lecteur windows média , redémarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu'adinistrateur ". Or je suis l'administrateur du pc ?
En plus ce n'est pas la première fois que spybot me fait ce genre de "truc"; Y a-t-il un moyen pour permettre à des programmes de s'installer sans être bloqués ? Et si oui comment fait-on ?
Bien sur il y a la restauration du système ,mais c'est un peu con ,non?
Enfin si qq a une idée je suis preneur . Merci .

Autres pages sur : spybot bloque windows media player resolu

22 Mars 2007 11:01:48

:whistle: 

Citation :
En plus ce n'est pas la première fois que spybot me fait ce genre de "truc"; Y a-t-il un moyen pour permettre à des programmes de s'installer sans être bloqués ? Et si oui comment fait-on ?
Il faut désactiver temporairement les protections résidentes de Spybot dont au moins le teatimer
22 Mars 2007 11:04:29

C'est quoi le teatimer? Ou le trouve -t-on et comment le desactiver?
Contenus similaires
22 Mars 2007 11:07:26

il faut procéder comme ceci :

L'icône de la protection résidente disparait de la zone de l'horloge. Fermer Spybot. S'assurer ensuite qu'il ne sera pas relancé au prochain démarrage.
Menu démarrer/Exécuter, taper msconfig et aller dans l'onglet "démarrage" (sur la droite)
Décocher la case "Tea-Timer", puis cliquer sur "Appliquer" et "Ok"
Cliquer enfin sur "quitter sans redémarrer" au message d'avertissement.

Lors du prochain démarrage, au message qui apparaitra, cocher "ne plus afficher ce message au démarrage" pour accepter d'être en mode sélectif.
22 Mars 2007 11:12:03

Bon je fais une copie et je vais voir ça; merci en tout cas .

Au passage je viens de m'apercevoir que quand je clique sur l'icone résident il ne se passe plus rien!!! Pas très bon ça

Je reviens vers 12 h 30 ,bon app à tous .
22 Mars 2007 13:17:16

IL-MAFIOSO , grand Maître , je bise tes divins pieds :

CA MARCHE !!!!!

En plus j'ai même pu en profiter pour installer des correctifs pour mon processeur qui étaient eux aussi bloqués
22 Mars 2007 13:29:53

Cool :D 

Tu peux réactiver le teatime de Spybot. Mais penses à le désactiver lorsqu'il te gène. Fais aussi attention, il arrive que le teatime puisse aussi bloquer l'installation de certaines mises à jour de Windows. Donc tu désactives et lorsque tu as finis tes manips, tu réactives ;) 

@ +
23 Mars 2007 12:19:41

Re bjr .

Oui cela fait partie des choses que j'avaiscrucomprendre..
.........et constater . Teatimer effectivement réactivé hier,
et j'ai tout bien noté la manoeuvre .

Un grand merci encore à toi . A+ peut-être .........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS