Votre question

AVG Shell 32.dll et ntoskrnl.exe change

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mars 2007 23:49:20

Bonjour.

J'ai effectuer des recherche sur internet a propos des fichiers shell32.dll et ntoskrnl.exe que mon anti-virus AVG Free Edition a découvert il y a quelque temps. Après avoir fait plusieurs recherche avec AVG, je ne peut pas les suprimer. Il est écrit sous la colonne (Result/Infection) le mot change Je crois avoir compris que ces fichiers ne sont pas dangereux pour mon ordinateur. Cependant, ma souris à maintenant tendance a gelée pendant quelque secondes et quand cela arrive, un court signal sonore se dégage du boîtier de mon ordinateur. 1)J'aimerais savoir ci cela est causée à cause de ses fichiers. 2) J'aimerais savoir si vous pouvez me proposer une solution afin de régler le problème de ma souris et de ce son inquiétant.

Autres pages sur : avg shell dll ntoskrnl exe change

17 Mars 2007 21:40:52

salut a tous, a ce que je vois je ne suis pas le seul dans cette situation, rassurez vous rien de grave la réponse dans ce lien en anglais :http://forum.grisoft.cz/freeforum/read.php?8,50941,5094...
ça fait maintenant 2 semaine que je cherche la solution en bref une petite traduction du site
c'est normal que shell32.dll change c'est a cause des mises a jour et c 'est normal aussi que avg les trouves (c son boulot) donc
ouvrir le control center de avg
taper f3
et accepter les changements
prob resolus en 3 clics

c pas compliquée les pcs quand ça marche lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide