Votre question

[virus]comment m'en debarrasser [Win32.Parite.b]

Tags :
  • Download manager
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Mars 2007 03:07:37

Salut,

ce matin...

je recois 107 alertes de virus...

au debut.. je fesais suprimmer (les 3 premiers averto) mais j'ai vu que c'etait les .exe alors j'ai paniqué. j'ai alors cliqué sur réparer et tout s'est bien passé. sauf 3 logiciels qui on rendu l'âme

(internet download manager, bryce 6 et camtasia studio 3)

la j'ouvre photoshop et je me continue mon design web. 2 heures plus tard. je ressaye photoshop et le .exe n'existe plus. encore un coup du virus. pourtant kaspersky internet security 6 et actif, mise a jour...

le virus a fait des siennes. quelqun sait comment le trouver et le supprimer.

P.S: j'ai desactivé mon virus 30 minutes pour jouer a un jeu ou il recommendai de le faire. mais après j'ai oublié de reactiver. après le diner. je trouve les alertes. je m'enpresse de reactiver et vous connaissez la suite (107 alertes...3 premiers suprimés...etc)

Merci beaucoup

Autres pages sur : virus debarrasser win32 parite

7 Mars 2007 04:33:41

Moi j'ai le même probleme, et comme certains le savent lorsque je lance par exemple ad-aware, avast se met en folie, alor mettre en quarantaine tous les virus quelques temps sa va, mais si c'est pour des mois c'est tout de suite moins drole.
Pour en revenir a un sujet sérieux, j'ai deja fait quelque recherche, il s'agit d'un virus ver, qui apparement se multiplirai ...
J'ai vu également que certaines personne postaient leur rapport ( je ne sais pas du tout de quoi il s'agit).
Enfin en tout cas, je vien ajouter quelques info au probleme de da_king qui est également le mien :( 

EDIT : [problême résolu][#ff0000]

Voila, mon probleme est donc resolu et jespère pouvoir aider da_king, en lancant adaware jai donc trouver ou est ce virus ver, qui se reproduit, et en le cherchant dans mes dossier je me suis rendu compte qu'il n'existai pas ... J'ai donc afficher les dossier caché, et la jai pu entré dans ce dossier et effacer manuellement tout les fichier qui s'y trouver, soit plus de 11 700 fichier rar ... ^^ voila !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS