Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[RESOLU] Mises à jour de Windows UPDATE

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
1 Novembre 2005 22:35:25

PROBLEME:

bonjour a tous

y aurait il quelqu'un d'assez gentil pour me dépatouiller dans mon problème
j'ai xx recherche sur site de windows mais pas moyen de trouver la correction de mon problème

quand je rentre sur windows update pour voir si il y a des mises a jour disponibles
voilà le message qui apparait

" Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

x Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
x Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

je clique sur inscrire : un pourcentage jusqu'a 100 déroule et après ma redemande le mm message survient...

je pense aussi que c le programme de windows update qui n'est plus dans mes programme
savez vous si celui ci ce télécharge et ou

lott 51mardi 11 octobre 2005 à 12h54

SOLUTION:

QUOTE(lott 51 @ mardi 11 octobre 2005 à 13h33)

Bonjour, je suis nouveau venu sur le site, et je viens de lire ton message. J'avais presque le même problème, voila ce que j'ai fait pour le résoudre: va sur le site http://winup.free.fr/ télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l'onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l'historique. Sous l'onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l'onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l'onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l'onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l'onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK. relance Windows Update et effectue les mises à jours rapides (recommandées) Voilà, essaie toujours, peut-être tu auras de la chance.
Tiens-moi au courant.

cA MARCHE SUPER ! J'AI PU FAIRE MES MISES A JOUR (17) CORRECTEMENT
SURTOUT LES MISES A JOUR CRITIQUE CONCERNANT LA SECURITE DU PC.
Cela faisait 6 mois que je ne recevais plus de mises à jour, ouf! je respire

Merci beaucoup

5 Mars 2007 22:24:57

:D 

Bonjour,

J'avais le même problème moi aussi avec Windows Update et j'ai utilisé ce petit logiciel. C'est très simple. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai réussi à résoudre le problème subito-presto, sans aucune complication. Merci beaucoup !!! Quel petit truc efficace. Je sais pas ce que ça a fait, mais ça a fonctionné !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter