Votre question

nouvelle version de mcafee bloque des cites banales!

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2007 18:27:37

Bonjour :)  ! Il m'est arrivé un chose vraiment agçante au plus haut point avec mon anti-virus!! :fou: 

En fait j'ai été obligé de télécharger une version améliorée de mon anti-virus mcafee security center.

Et il setrouve que cette nouvelle version bloque l'accès à certains sites pourtant totalement banals :??:  !! Notemment pour horreur.com ou horreur.net . Qui sont des sites sur le cinéma fantastiques et d'horreur.

En désactivant le pare-feu, cela ne change rien!! :pt1cable:  J'ai alors contacté le service technique par téléphone et ne trouvant pas de solutions, ils me disent que les sites sont en maintenances!! Pourtant 3 de mes amis ont des anti-virus différents et cela marche parfaitement!

Je suis désespéré je ne sais pas du tout comment faire!! :cry:  Si quelqu'un à une solution, merci de m'expliquer! Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas, 1 de mes amis a aussi le même problème!!

Autres pages sur : nouvelle version mcafee bloque cites banales

a b 8 Sécurité
27 Février 2007 20:41:05

Bonsoir,

Tu as essayé de configurer le firewall ?
27 Février 2007 21:45:02

Et ben en fait je l'ai carrément coupé pour vérifier mais rien n'y change! Je ne sais pas si une configuration changera quelque chose.
Une autre idée, quelqu'un?
a b 8 Sécurité
27 Février 2007 21:49:03

Regarde dans les options de McAffee pour voir si quelque chose cloche.
28 Février 2007 17:47:28

J'ai bien regardé dans les options mcafee je t'assure mais rien n'y change, de plus j'avais déjà vérifié en direct avec un mec du service technique par téléphone et avec lui ça fesait pareil!

Mais cet incapable m'a dit que ça venait des 2 sites en question qui d'après lui sont en maintenance alors que c'est totalement faux puisque 3 de mes amis qui n'ont pas le même antivirus y vont plusieurs fois par jour et tout fonctionne très bien!!

A mon avis si ça déconne même avec le mec du service technique (et aussi 1 de mes amis), ça doit faire pareil avec tout les gens qui ont la nouvelle version mcafee!

Vu le prix des appels téléphoniques je vais pas m'amuser à appeler 1/4 d'heure à chaque fois, surtout qu'ils n'admettent pas que c'est à cause de mcaffe que ça déconne!!

Voilà, je suis perdu, j'attends vos propositions, merci d'avance!
a b 8 Sécurité
28 Février 2007 17:54:47

Là, si ce n'est pas lié à un virus mais au logiciel :/ 
On peut quand même vérifier si tu es infecté.

Télécharge Hijackthis (de Merjin).
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau.

Lance l'application.
Choisis l'option "Do a system scan and save a logfile"
Le Bloc-Notes s'ouvre :
-> Edition / Sélectionner Tout
-> Edition / Copier
Colle le rapport ici.

AIDE : Tuto en vidéo sur Hijackthis
28 Février 2007 18:05:54

Bon je viens d'essayre, j'ai bien fait "sélectionner tout" sur le bloc notes et ensuite "couper" et ensuite j'ai ouvert ton lien "tuto..." mais ça veut pas s'ouvrir! ça me marque "created using wink" et ça charge et au bout de 4 minutes, toujours rien j'ai donc annuler! C'est normal?

Toute façon je doute que j'aie un virus car comme je te le disais c'est arrivé juste après avoir télécharger la nouvelle version mcafee!
a b 8 Sécurité
28 Février 2007 18:07:22

Chez moi le tuto marche.
Pas d'idée désolé...
28 Février 2007 18:09:11

Je ressaie encore une fois, sinon je laisse tomber.
28 Février 2007 18:19:24

Non rien à faire! La barre "loading" verte de site reste bloqué au 2 tiers et au bout de 10 minutes rien ne se passe!
Merci quand même!

Quelqu'un à t-il une autre idée? Merci d'avance!
28 Février 2007 21:49:34

Bonne nouvelle le problème est désormais résolu (de lui-même apparament)! Mais le PC rame depuis le téléchargement de cette nouvelle version mcafee oblgatoire! Agaçant, quelqu'un à une idée du problème? Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS