Votre question

Lag sur le net :: ouverture + chargement de page

Tags :
  • Sécurité
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2007 18:31:29

Bonjour à tous et à toutes.
Celà fait une semaine que mon internet est très très lent.Je pensais que c'etait mon fournisseur internet qui avait des problèmes mais mon père qui utilise la même connexion que moi n'a pas de problèmes.(on utilise le même routeur)

J'ai pensé au départ à un probleme de cable, j'ai donc changé mon cable réseau de port dans le routeur, et j'ai aussi changé de cable réseau.Pas de changement, mon internet est toujours aussi lent.

J'ai donc pensé que j'etais victime d'un virus ou autres... J'ai donc fait un scan en mode sans échec avec AVAST. Sans succès, il ne me détecte rien d'anormal.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que mon internet est lent lors d'affichage de site seulement. Quand je télécharge un fichier il a une vitesse normale. De même que lorsque je joue à wow ou à battlefield ou n'importe quel jeu en réseau, je possède un ping normal.
Il n'y'a que les pages internet qui mettent du temps à s'afficher :s

N'ayant pas trouvé ce qui n'allait pas je me tourne vers votre communauté et espère que vous me donnerez la solution ou la démarche à suivre pour que ma connexion internet redevienne aussi rapide qu'avant.
Merci beaucoup :) 

ps: j'ai fais une analyse de spyware avec Spybotes et Ad-aware SE. Ils m'ont détectés plusieurs spywares, les ont supprimés mais aucunnes différence, mon internet est toujours aussi lent...

Autres pages sur : lag net ouverture chargement page

27 Février 2007 19:46:15

Salut,

moi qui ai aussi pas mal de virus (en court de nettoyage) j'ai eu un problème commme toi cet après midi. Plus moyen de me connecter sur Internet , ultra lent et pourtant aucun problème avec mes mails.

J'ai tenté une restauration à la date hier et ... plus de problème !!!
je crois que dans la journée j'avais chopé un virus ou un ver.

Bon c'est pas la panacée (surtout vue que toi cela fait déjà une semaine) mais en attendant un meilleur conseil.
27 Février 2007 20:22:44

Merci pour cette réponse :D 

J'attends une réponse d'AngelDark ou autres personnes pour essayer de virer le(s) virus/vers/autres et virer la/les failles qui permettent ce genre de choses :s
28 Février 2007 21:36:36

petit up :( 
personne ne peut m'aider ?????
ce serait fort gentil de votre part
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter