Votre question

antivir guard ça marche ??

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Janvier 2005 09:10:19

Bonjour,
je travaile sous xp avec antivir guard (en anglais, existe-t-il une version ou un patch en français ?).J'ai trouvé un test antivirus sur pcastuces.com, test avec un faux virus "eicar",malheuresement mon antivir guard n'a rien repéré :
-Ce test est-il valable ?
- Antivir guard est il vraiment fiable ?
-Si oui, je l'ai visiblement mal configuré, que dois-je changer ?
-Existe-t-il une version française ou un patch en français ?
-De plus quand presque tous les jours je veux mettre antivir guard à jour, il me met à chaque fois une mise à jour de la même taille , et un fichier assez lourd pour quelque chose de quotidien, alors est-ce un preuve de plus que je l'ai mal installé ?

Merci de votre aide à tous

Autres pages sur : antivir guard marche

16 Janvier 2005 09:32:19

déja as tu un firewall ? Sp1 ou Sp2 ? et si tu penses l'avoir mal installé, reinstalles-le ! et non je pense pas qu'il y ait une version ou patch francais !
16 Janvier 2005 09:54:22

pour le test eicar, quand j'avais antivir il l'avait bien reconnu, peut etre que maintenant il est plus intelligent et sait que c'est pas un virus?
pour la MAJ, c'est LE gros probleme d'Antivir. En effet, il retelecharge TOUT le programme (moteur, definitions de virus...) au lieu de simplement telecharger ce qui manque. Les années passent, cette technique reste et c'est bien dommage.
Pas de patch francais à ma connaissance.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Janvier 2005 11:18:38

Merci de ton aide.
J'ai le pare feu de windows (issu du pack 2 je crois ) qui est bien activé après tu me demandes Sp1 ou Sp2, je ne sais pas ce que c'est, excuse moi.
Je vais effectivement réinstaller antivir guard, mais je me demande plutot si il est bien configuré si on ne touche à aucune option, car tu l'auras compris en anglais j'ai du mal concenrant les logiciels et donc si installé, sans rien y changer.
Merci skymike
16 Janvier 2005 11:26:34

eicar est bien reconnu comme un virus et cest mauvais sil le detecte pas ....au contraire ce test etant connus les programmeur essais de rendre efficace ce test sur leur prog ....

avec AVK jetait arriver a 9 je crois sur 12 ..., je sais plus mais jetait pas arrivé au top en tt cas ...cela dit le test eicar ne test pas lefficacité mais la capacité a lanti virus a passé les compressions ...le test 9 correspond a neuf compressions....
16 Janvier 2005 11:30:25

Citation :

ramanan a écrit :
Bonjour,
je travaile sous xp avec antivir guard (en anglais, existe-t-il une version ou un patch en français ?).J'ai trouvé un test antivirus sur pcastuces.com, test avec un faux virus "eicar",malheuresement mon antivir guard n'a rien repéré :
-Ce test est-il valable ?
- Antivir guard est il vraiment fiable ?...

Le test eicar est une simulation permettant de te montrer ce qui se passe lorsque ton antivirus détecte un virus
Si tu veux testé Antivir et son scanner fais un petit tour Ici
Un fichier *.zip, n'est pas un fichier exécutable en lui-même. Par contre fais l'essai en enregistrant l'archive (zip) sur ton disque dur, ouvre là et lance eicar.com à ce moment précis Antivir Guard doit réagir.

16 Janvier 2005 11:31:08

J'utilise antivir depuis quelques temps.
Quand je l'installe je ne change rien aux options.

Sinon je fais un scan complet toutes les semaines environ pour être sûr qu'il y a aucun virus.

:-) à plus.
28 Février 2007 13:55:16

salut :jap:  moi personnellement j'ai antivir guard et j'en suis tres content, c'est normale il n'a pas la fonction de trouver les virus avant de les telecharger mes si tu laisse le fichier sur ton ordinnateur au bout de 10 a 15mn il devrait te dire quelque chose mes sinon il y a avast (en version gratuite qui a cette fonction) il est trés efficace.

bye :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS