Votre question

Virus Prend 95% du CPU

Tags :
  • Sécurité
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Février 2007 20:24:58

Bonjour tout le monde !

Je vien a peine de reinstaller XP et depuis 1 semaine j'ai constater que mon PC est surchargé ( Ram , Lent ... )
Quand je joue les chargement sont plus long et je lag !

Alors je fait Ctrl+alt+supr et je vais dans l'onglet processus et je constate qu'il a un procesus nommé 'More scr mix.exe' qui utilise 95% du processeur donc je click sur terminer le procesus et tout redevien Nikel et 30 MN aprés le processus 'More scr mix.exe' Revient automatiquement

Quelq'un aurait il deja eu le probleme ?

Sinon Quelq'un qui connait le Gestionnaire des taches sorait comment pui-je faire pour arreter definitivement se processus de fonctioner ou de savoir quel est son emplacement d'origine sur le disque dur pour le suprimmer

Merci !

Autres pages sur : virus prend cpu

19 Février 2007 20:41:12

Salut,

Télécharge la dernière version d'HijackThis.

Déconnecte-toi d'Internet, dézippe-le et installe-le sur ton Bureau.

Ouvre-le et clique sur "Do a system scan and save a logfile". A la fin du scan, le bloc-notes va s'ouvrir, affichant le rapport ...

Copie/colle l'intégralité de ce rapport et poste-le ici.
20 Février 2007 18:11:03

Merci j'ai trouver l'emplacement c'était un dossier nommé flag way avec 5-6 fichier deden qui était placer dans Document and settings/.../aplication data

Je les suprimer, si sa se relance je revient t'informer

Merci encore, ++
Contenus similaires
20 Février 2007 19:08:53

Nan sa revient taleur j'ai suprimmer le fichier flag way qui était dans C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\flag way grave a ton logiciel qui ma permit de savoir d'ou etait executer le processus 'More scr mix.exe' mais juste a l'instant le dossier est revenus automatiquement
20 Février 2007 20:45:41

Mykerinos a dit :
Salut,

Télécharge la dernière version d'HijackThis.

Déconnecte-toi d'Internet, dézippe-le et installe-le sur ton Bureau.

Ouvre-le et clique sur "Do a system scan and save a logfile". A la fin du scan, le bloc-notes va s'ouvrir, affichant le rapport ...

Copie/colle l'intégralité de ce rapport et poste-le ici.

;) 
20 Février 2007 21:03:47

Pas de reponse ? lol
20 Février 2007 23:14:54

Si, je t'ai demandé 2 fois de poster un rapport Hijackthis ... ;) 

Mais tu fais ce que tu veux ... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS