Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus adober.exe

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Février 2007 17:03:27

Bonjour à tous!

Depuis quelques jours où j'ai connecté mon DDE sur le PC d'une amie, je n'arrive plus l'ouvrir et un message s'affiche me disant "impossible de trouver adober.exe". Je ne plus l'ouvrir qu'en faisant "executer" avec le clic droit.
J'ai lancé un scan avec antivir qui a détecté un fichier WORM/Rjump.D que j'ai effacé, mais j'ai toujours le même problème!
De plus, antivir ne veut plus scanner mon DDE, il bloque à 78%, laissant le DD tourner dans le vide! :cry: 
Alors, voilà, je cherche une solution pour me débarrasser de ce virus en évitant le formatage :(  , sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique (j'ai déjà lu quelques post à ce sujet, mais ne sais pas si les solutions proposées sont adaptées à mon cas). Alors si une bonne âme pouvait m'indiquer la marche à suivre, je serai réellement soulagée.
Merci d'avance!

Autres pages sur : virus adober exe

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2007 17:39:06

Merci.
J'avais déjà lu ce post, mais je ne sais pas si la démarche convient à mon cas.
Quand je fais rechercher autorun.inf dans mon DD, ça m'être clean, j'en ai un dans photoshop 7 à executer et un autre dans un programme norton a executer.
15 Février 2007 18:08:58

Je viens de telecharger Hijackthis et Ccleaner, mais je ne suis pas sûre de la procédure à suivre.

Dois-je enlever des fichiers de ce genre comme dans le lien du post ci-dessus?

C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
ou encore
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501}

Merci de répondre si vous avez une idée, avant que je casse tout. :non: 
16 Février 2007 16:57:29

Pas de nouvelles! C'est pas très sympa que personne n'ai voulu m'aider! M'enfin, bref...
Je suis en train de suivre un protocole sur un autre forum avec AVG Anti-spyware, Cclean, Kaspersky et Hijacthis pour ceux que ça peut intéresser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS