Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe du domaine réseau

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Novembre 2005 22:30:34

Bon voilà la situation..
J'ai un ordi portable au boulot et visiblement quelqu'un a réussi a pirater mon mot de passe réseau. Je sais qu'on peut récupérer les comptes de l'ordi mais seulement ceux en local avec une bonne disquette de boot, un petit NTFS, on récupère la base SAM et son system, on mouline le tout et on a les mots de passes de tous les comptes mais seulement en local. Est-ce qu'une manip similaire pourrait permettre à quelqu'un de récupérer les comptes mais pas en local : ceux du réseau. Ils existent forcément quelque part sur l'ordi puisque lorsque je ne suis pas sur le réseau je tape mon mot de passe pour me logger et il me reconnait bien...
En gros est-il possible de récupérer sur mon ordinateur les comptes du domaine et pas ceux en local ainsi que leur mot de passe
J'espère m'être bien fait comprendre... sinon je peux réexpliquer.
MErci dme répondre j'en peux plus de savoir que quelqu'un lit tous les jours mes mails entre autres.. et je voudrais bien le choper...

Poy77

Autres pages sur : mot passe domaine reseau

12 Février 2007 23:41:17

Bonjour,

Pour récupérer les comptes du domaine et tester par force brute les mots de passe tu peux utiliser Cain & Abel v4.3 :ange: 

Cain & Abel est un outil pour découvrir les mots de passe des logiciels de Microsoft. Il permet de retrouver facilement plusieurs type de mots de passe en analysant le réseau, en cassant les mots de passe chiffrés par attaques de dictionnaire, de Force-Brute et de cryptanalyse, en écoutant les enregistrements sur VoIP, en décodant les mots de passe chiffrés, en indiquant le mot de passe dans les fenêtres, en découvrant les mots de passe cachés et en analysant les protocoles de routage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS