Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de desinstallation de norton antivirus

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Juin 2004 03:42:05

Voila jai une demo de norton antivirus 2002 j'ai essayer de desinstaller et je narrive pas, jai effacer des dossiers de norton mais il reste encore des dossiers mais je ne peux pas les effacer !!!! merci pour vos aide

Autres pages sur : probleme desinstallation norton antivirus

28 Juin 2004 05:43:12

Normlement, si tu utilise control panel=> suppression de programme et ensuit reg edit pour nettoyer ta base de registre, devrait pas y avoir de probleme
Anonyme
28 Juin 2004 06:13:17

fais comme abadon t'a dit et reboot

s'il reste des traces, ça arive avec les AV, va et lis bien

il faudra dl ceci et le lancer, ça effacera toute trace de norton! ;-)
Contenus similaires
28 Juin 2004 07:40:21

Déjà installé Norton.. ensuite une demo et en plus la 2002, tu veux te prendre en moyenne combien de virus par jours ? Tu es fou.. Installé un antivirus non mis a jour en ce moment c du suicide déjà que norton 2004 est un vrai passoire alors le 2002 non mis a jours.. Autant ne rien mettre.
29 Juin 2004 03:55:11

j'ai installer pc cillin 2003 par dessu norton j'ai crus que sa allais l'effacer automatiquement mais sa na rien fais et de plus quenad jallume mon ordinateur il me dit il manque le fichier dll je c'est plus comment il s'appelle !!!! je vous dirais le nom demain !!!!
29 Juin 2004 04:05:40

Citation :

Lyricis a écrit :
Déjà installé Norton.. ensuite une demo et en plus la 2002, tu veux te prendre en moyenne combien de virus par jours ? Tu es fou.. Installé un antivirus non mis a jour en ce moment c du suicide déjà que norton 2004 est un vrai passoire alors le 2002 non mis a jours.. Autant ne rien mettre.

Faut arrêter de critiquer norton vous croyez pas? :-) enfin je suis d'accord pour la démo de 2002 lol mais moi j'ai norton 2003 profesional edition et j'ai vraiment aucun problème j'ai mis les m.a.j en auto et puis c'est bon mais son gros inconviénent j'en conviens est son besoin en ressources cela ralentit un peu trop le PC :-o ;-)
29 Juin 2004 13:54:47

Voila le fichier qui me manque P2ESOCKS_1014.DLL
30 Juin 2004 23:54:04

sa mernerve !!!!!!!!!!! j'ai suivi les consigne de geek en allant sur son lien j'ai chercher le fichier Rnav.exe pour le suprimer manuellement impossible de le trouver se fameu fichier !!!! :-( je commence a péter un plomb !!!!!! j'ai besoin d'aide merci les mec !!
Anonyme
1 Juillet 2004 00:02:35

du calme

je te conseille de réinstaller la démo, la même

tu rebootes et puis tu désinstalles
après la désinstalle, un coup de "reg cleaner"

reboot, s'il reste des traces, utilise l'utilitaire symantec
1 Juillet 2004 00:59:26

merci les mec j'ai reussi a le desinstaller !!!!! c'est super cool !!! et avez vous un fichier P2esocks_1014.dll et dite moi dans quelle dossier devrait-il etre !!! j'ai du l'effacer en n'éffacant les dossier de norton !!! parce que quand j'allume mon ordi il me demande se fichier merci pour votre aide!!
8 Juillet 2004 02:40:14

Je crois que c'est un spyware d'apres mes recherches, donc : Ad-Aware, Spybot, Hijack
(ici le site trouvé)
Si certain se demandent pk je fais remonter ce topic, c psk je vien de relever mes mail et ai vu cette demande, voila :-P ...)
Je suis pas sur que ca soir un spy, donc prudence .. :-? Mais avec Ad Aware et autre :-P
26 Janvier 2005 11:37:11

Voilà, j'ai acheté un pc il y à peu, dessus sont installés Norton 2004 et Norton Internet Security, je voudrais les supprimer pour installer un antivirus plus performant.
Le problème c'est que si je vais dans ajout/suppression de programme, norton ni figure pas (il n'y a que Live Update) et en passant par program Files on me dis que c'est impossible :-(
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre car je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
Un grand merci d'avance
26 Janvier 2005 17:13:31

Norton ;-) ca existe encore ca ???
Norton :: petit histoire ... avec .. mon ancien norton ''anti'' virus ...
Content de voir ce zoli cd si réputé , je décide de le mettra a jour (( on c jms )) .. et puis blabla 45 % 50 % 70 % et puis :-o virus détecté ...

Ca pourrait fer un bon film na ?? ;-) :laugh:
21 Avril 2005 12:00:13

SOS quelqu'un a t il une solution a mon problème svp ?
14 Janvier 2007 10:36:31

Je suis également confronté à un problème avac Norton. je suis d'ailleurs très en colère contre eux, au point de me demander s'il ne serait pas justifié qu'une plainte soit déposée. Il m'est impossible de désinstaller complètement la version 2005 qui avait été installée d'origine sur mon PC.

Non seulement je ne peux la désinstaller, mais depuis que j'ai supprimé la plupare des fichiers, je ne peux plus entrer dans certains sites sécurisés comme celui de mon compte en banque, les assédic, Hébergement strato, etc... Je ne peux plus non plus me servir de Skype et Yahoo messenger... !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer définitivement cette foutue version de mon PC ???

Il s'agit donc de la version 2005 de Norton.

Je vous en remercie par avance,

Jean-François Diné
www.jeanfrancoisdine.eu

14 Janvier 2007 10:37:47

J'ai oublié de vous donner mon contact :
jeanfrancoisdine@yahoo.fr
12 Février 2007 14:46:40

Bonjour,

J'ai installé lors de l'achat de mon nouveau ordinateur
Le norton internet sécurity 2006 qu'il m'avait donné..
Ce fut une période d'essai..
Donc j'ai voulut le désinstaller et mettre norton 2004 que j'ai ...

Mais il me dise que symantec est en cours d'utilisation donc je peux pas installer norton 2004
J'ai voulut supprimer l'ancien mais impossible de supprimer ..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis une quiche en informatique :sarcastic: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS