Votre question

piratage sur emule plus

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Janvier 2007 22:46:52

bonjour à tous,

je viens vers vous car je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais bon voilà j'ai mis en route mon emule et quand j'ai voulue me connecter à un server on ma signaler que mon ip etait en liste noire, donc j'essai un autre serveur et là on me dit lowid reparamétrer votre mule...je reste un peu pperplexe mais bon je regade dans mes parametre et là l'horreur tous mes parametre on changer meme mon nom d'utilisateur...
je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils ou me dire si çavous est déjà arriver!!
merci de votre aide

titi.christel

Autres pages sur : piratage emule

26 Janvier 2007 12:08:50

slt

d'abord une simple question:met tu beaucoup de fichiers dans emule? (en gros est ce que tu telech....beaucoup? essaie de reconfigurer ton emule pour revenir en high ID et vois si tes reglages tiennent....ensuite j'aimerais savoir quel serveur tu utilise??? tres important sa! j'attends ta reponse...ce probleme je connaissait pas mais je me debrouille pas mal en emule donc si je peux t'aider....
26 Janvier 2007 20:38:26

merci pour ta reponse,

non je ne mets pas beaucoup de fichiers sur emule juste ce qu'il faut pour télécharger avec un bon débit, pour le serveur je me connecte souvent et d'ailleurs toujours à edonkeyserver 1
voilà et merci
6 Février 2007 18:25:21

dsl sa fai longtps mais j'etait en vacance.donc alors le probleme est reglé??? si ce n'est pas le cas recris moi...moi ce qui me parait bon c'est de regardé si dans ta configuration de modem les ports sont tjr inscris.je ne vois pas d'autre explication
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS