Se connecter / S'enregistrer
Votre question

scan panda problème spywares

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Février 2007 14:05:26

voici le rapport du scan en ligne panda:

VOILA LE RAPPORT DE SCAN ET MERCI VRAIMENT ANGELDARK

Incident Status Location

Potentially unwanted tool:Application/Pskill.K Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Bureau\clean\clean\pskill.exe
Adware:Adware/NaviPromo Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Bureau\navilog1\Backupnavi\bxdtsjozl.exe
Potentially unwanted tool:Application/Processor Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Bureau\navilog1\Process.exe
Spyware:Cookie/Bluestreak Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@bluestreak[1].txt
Spyware:Cookie/DriveCleaner Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@drivecleaner[2].txt
Spyware:Cookie/Comclick Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@fl01.ct2.comclick[1].txt
Spyware:Cookie/MetriWeb Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@metriweb[1].txt
Spyware:Cookie/Systemdoctor Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@systemdoctor[1].txt
Spyware:Cookie/Tradedoubler Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@tradedoubler[1].txt
Spyware:Cookie/Systemdoctor Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@www.systemdoctor[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Jean\Cookies\jean@xiti[1].txt
Security Risk:HackTool/Gendel.A Not disinfected C:\gendel32.exe
Potentially unwanted tool:Application/Reboot.A Not disinfected C:\WINDOWS\pss\Reboot.exeCommon Startup

Qui peu m'aider???? angeldark??? s'il vous plait...

Autres pages sur : scan panda probleme spywares

2 Février 2007 14:22:44

Bonjour,

1/ Vide ce dossier :

C:\Documents and Settings\Jean\Cookies

2/ Supprime ces fichiers : (si tu n'y arrive pas essaie en Mode sans echec).

C:\gendel32.exe
C:\WINDOWS\pss\Reboot.exeCommon Startup

EDITION : Tu aurais du rester sur ton premier sujet !!
2 Février 2007 14:48:33

desolée je ne connait pas bien ce forum c'est mon 1er sujet desolée vraiment... voila j'ai supprimer ce que tu m'adit mais je ne sais toujours pas desinstaller certains programmes comme hottvplayer qui s'est incruster dans mes programmes ca me dit "erreur de chargement de c:\WINDOWS\system32\HotTVPlayer.dll" et pour les autres ca me met module introuvable que faire???
Contenus similaires
2 Février 2007 15:14:37

pour un autre ca me met " impossible de lancer l'executable (le fichier de propriétés LaunchAnywhere est introuvable) au fait je ne sais plus rien enlever dans ajout et suppression programmes... qu'est ce qu'il se passe??
2 Février 2007 18:49:29

ben je sais pas qui sait m'aider???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook