Votre question

Mot de passe Msn change a mon insu

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Janvier 2006 15:39:13

bonjour,
g un gro probleme, g voulu me connecter a mon msn comme d'habitude ms mot de passe a ete change a mon insu, je ne sais pas comment faire pr pouvoir recuperer mon compte ke g deja depuis 6 ans... comment faire??? il me fodrai pouvoir acceder a mon msn pr rechanger le code...

merci de m'aider

Autres pages sur : mot passe msn change insu

29 Janvier 2006 15:43:19

Essais deja d'envoyer une lettre a hotmail, et de retrouver le nouvau passe par le biais de la question secrete. si quelqu'un ta vole ton pass, verifie egalement si tu n'as pas un key loggger sur ton pc...
30 Janvier 2006 00:56:59

merci pr la reponse,
je ne peut pa recuperer via hotmail, puiske je ne me rapel pas la reponse a la question secrete vu ke cette adresse je l'ai depuis 6/7 ans..
et je n'ai pa mi d'adresse optionnel..
komment faire?
existe-t'il un moyen d'ouvrir ma session?
g envoye une lettre a hotmail, ms tout ce kil me propose c la question secrete ou l'adresse optionnel, a croire kil ne lise meme pas mon mail, et kil on une reponse type..

et pardon ms je ne c pas comment voir si g un key logger sur mon pc..

merci

Contenus similaires
30 Janvier 2006 01:03:43

As-tu un antivirus sur ton PC ?? Si tu en as pas je t'en conseille 1 très bon : aVast! --> http://www.avast.com

Et aussi j'ai quelque chose de mieux pour toi à la place d'un hotmail. Un compte G-Mail. Si tu as un autre e-mail dit moi le et je vais t'envoyer une invitation. Il me reste 90 invitations pour ceux qui en veulent !
30 Janvier 2006 01:14:52

merci ,
g deja avast d'installer sur mon pc, je vais le lancer..

g egalement un compte g-mail..

mais je dois absoluement pouvoir reouvrir cette session msn, g des infos importantes dessus et des contact...

comment faire? ca m'enerve lol

merci a tous
30 Janvier 2006 13:02:03

svp aidez moi..
personne ne c faire ca??
21 Novembre 2006 19:53:10

Bonjour voila j'ai une question a poser aux pro d'informatique: Mon ex a reussi a me choper mon mot de passe hotmail et a fait pleins de choses pas jolies avec, et g tellement les boules que j'aimerais lui choper le sien, comment faire ?? Pliz aidez moi. Merci Merci
a b 8 Sécurité
21 Novembre 2006 19:56:55

Arrête de t'incruster dans le topic des autres.
Je répète-> C'est impossible et illégal !
21 Novembre 2006 20:00:32

De m'incruster ds le topic des autres ??? ça veut dire koi? C la première fois que je viens ici. OK tu dis ke c'impossible et illegal mais lui l'a bien fait dc ça veut dire ke c' possible de le faire non ?
a b 8 Sécurité
21 Novembre 2006 20:08:32

Citation :
De m'incruster ds le topic des autres ??? ça veut dire koi?

Pour commencer, fais des effort sur l'orthographe.
Si tu as une question, crée ton propre sujet.

Citation :
OK tu dis ke c'impossible et illegal mais lui l'a bien fait dc ça veut dire ke c' possible de le faire non ?

Il avait sûrement une bonne idée sur ton mot de passe.
21 Novembre 2006 20:22:06

Pour Angeldark. C'est toi qui me parle de faire des efforts sur l'orthographe ?? Toi qui écris "fais des effort" sans S à effort ??? Bravo....
a b 8 Sécurité
21 Novembre 2006 20:36:22

J'ai fait une erreur pas 36.
Tu veux jouer à ce jeu ?

Citation :
De m'incruster ds le topic des autres ??? ça veut dire koi? C la première fois que je viens ici. OK tu dis ke c'impossible et illegal mais lui l'a bien fait dc ça veut dire ke c' possible de le faire non ?

ds ?
koi ?
c ?
ke ?
dc ?

Citation :
Toi qui écris

Moi parler français et écrire Tu

1 Février 2007 00:01:08

Bien si tu as au moins une fois enregistré ton mot de passe dans MSN sous ton profile alors tu peux essayer MessenPass v1.08

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk

Il existe d'autres freeware qui permettent de faire la même chose depuis le site PasswordOne :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS