Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pare feu windows

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Janvier 2007 18:32:48

Salut a tous !
Voila j'ai un soucis avec mon pare feu.En fait tout a commencé quand j'ai démarré emule comme d'habitude et mes recherche étaient trés limité(disponibilité 1 voir 2...).J'ai egadé mon serveur (donkey serveur n°1) et je suis bien en high id cependant mon réseau kad est conecté derrière un pare feu ce qui je pense n'est pas normal.je suis donc allé dans le centre de sécurité et la surprise car les élements antivirus, pare feu et mises a jour avaient disparus...j'ai un message qui me di "le centre de sécurité est indisponible car le centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arreté..." quand je vais sur le site de windows update une erreurse produit...j'ai essayé de redémarrer pare feu et mise a jour mais en vain...aidez moi svp.
merci !

Autres pages sur : probleme pare feu windows

30 Janvier 2007 19:03:19

Ca y est maintenat Emule marche j'ai modifier un parametre dans les services...mais le pare feu et les mises a jours toujours indisponibles...
30 Janvier 2007 19:11:55

Un conseil, change de pare feu, celui de W XP est une passoire...Prend ZoneAlarm (gratuit), ou Look'n'stop ( payant).
Pour ton centre de sécurité...
Contenus similaires
30 Janvier 2007 21:05:59

Ok OK je vais voir merci...mais ca y est j'au réussi en activant un truc dans les services...mais chaque fois que je redemarre l'ordi ilo faut que je retourne dans les service pour modifier le parametre...
31 Janvier 2007 11:52:15

Bonjour!
J'ai toujours le meme probleme je suis obligé d'aller activer le pera feu dans les services chaque fois que j'allume le pc...par contre impossible d'installer les mises a jour; sur lesite windows update voila le message qui apparait quand je clic sur installer " Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème"
voila merci de votre aide...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS