Votre question

sygate est-il efficace?

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Août 2005 15:31:11

bonjour à tous. je viens de telecharger et dinstaller sygate personal firewall, et je me demande si par rapport au pare-feu fourni avec windows xp, il est plus ou moins efficace que ce dernier. merci.

Autres pages sur : sygate efficace

10 Août 2005 15:53:21

le pare feu windows xp ne suffis pas quent a sygate oui il est tres efficace dommage q il sois en anglais je l avais avent
10 Août 2005 15:59:31

Citation :

chr57 a écrit :
bonjour à tous. je viens de telecharger et dinstaller sygate personal firewall, et je me demande si par rapport au pare-feu fourni avec windows xp, il est plus ou moins efficace que ce dernier. merci.

Moi je l déinstaller car il me bloquais la connexion ehternet, sinon il est pas mal pour un firewall gratuit, je trouve mieux que zonealarm et kerio
Contenus similaires
11 Août 2005 10:11:20

il bloquait ta connexion parce que tu devais repondre oui a la question kil te posait la premiere fois ke tu connecte a internet avec sygate.
21 Août 2005 20:15:25

Malgrés qu'il soit en anglais SPF est assez facile à utiliser je le préfere aux aux autres firewall.
Et si vous prenez bien le temps de le découvrir vous verrez qu'il est capable de remonter vers l'adresse de la personne d'un attaquant de plus il fourni par des graphiques et des listings toutes sortes de resultats que je n'ai pas trouvé dans Norton et Zone alarm !
vraiment je te le conseil et faut pas avoir peur de l'anglais !! :-P
21 Août 2005 20:18:57

Symantec vient de racheter Sygate, donc tu retrouveras tout ça chez Norton =)
29 Janvier 2007 19:09:31

salut a tous..., J'ai trouvé un patch pour sygate free, ainsi que l'aide en francais, aller a cette adresse:

http://www.ordi-netfr.com/sygate.php

1- clic sur Traduction de Sygate en Français (le patch)

2- clic sur Manuel d'Aide de Sygate Personal Firewall
A copier dans le répertoire ( Help) de Sygate

:lol: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter