Votre question

Help >< Trojan.Peacomm sur mon PC

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Janvier 2007 18:50:58

Au secours, un Trojan.Peacomm s'est incruste sur mon PC ! Et je ne conné rien sur ce virus, d'où il a pu venir ? Je n'en sais rien, quand j'ai ouvert mon PC il été 17:15 environ et l'alerte a été donné a 15:46 alors que le PC été éteint et il n'y avait personne chez moi :/ 
Je sais pas s'il est dangereux, en tout cas tout fonctionne, ma connexion internet est Ok, et Norton AV ne sait pas me bloqué ce virus, je suis donc pas protégé :ouch:  ! Que faire aidez-moi !

Autres pages sur : help trojan peacomm

22 Janvier 2007 19:02:18

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi 15 h46 le 22 janvier que faire
22 Janvier 2007 19:40:45

oui pareil et ds les meme heures

je jouais trankielement a wow et bam j ai recu sa

j ai fouillé partout sur le net et je trouve rien
Contenus similaires
22 Janvier 2007 19:48:33

faut il attendre pour que norton trouve une solution a notre probleme?
22 Janvier 2007 19:58:17

salut moi j'ai fait un sujet sur ce virus j'attend que qu'elqun me donne une solution sa me la fait tout a l'heure vers 19 h 00 !! aidez nous !
22 Janvier 2007 20:32:03

toujours pas de reponse!
22 Janvier 2007 21:02:51

non helas :( 
a b 8 Sécurité
22 Janvier 2007 21:13:58

Bonjour,

• Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau
  • Double clique combofix.exe.
  • Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
    22 Janvier 2007 22:25:22

Quoi ici aussi moi aussi je suis pas sur de l heure mais ce que je sais c'est que c'est aujourd'hui
    Angel Dark jle fait :) 
    a b 8 Sécurité
    23 Janvier 2007 17:39:04

Re,

Je tiens à préciser qu'on vient d'apprendre que c'est une fausse alerte de Norton.
    24 Janvier 2007 09:15:05

Bonjour tout le monde
    Pour tous ceux que ça intéresse, je connais quelqu'un qui a eu le même prob que vous son antivirus norton s'est mit a clignoter et disait qu'il y avait une menace de propagation , donc elle a scannée son pc avec un autre prog car norton ne voulait pas analyser et elle a fait une sauvegarde de son rapport et elle a suivi le chemin d'un proget elle a choisi mozilla firefox elle l'a supprimé et tout est rentré dans l'ordre, norton refonctionne. Alors peut-être qu'il en sera de même pour vous à savoir aussi si vous avez installé mozilla firefox.Bon courage
    25 Janvier 2007 18:23:02

salut , moi j'ai un probleme a cause de se virus !! lorsque j'allume mon pc !! l'ecran devien bleu :( :(  !! aidez moi s'il vous palit
    a b 8 Sécurité
    25 Janvier 2007 18:25:24

Créez vos propres sujet !
    26 Janvier 2007 20:07:42

bonsoir je tiens a vous informer que moi aussi j'ai été parasiter le 22 janvier dans la journée mais mon problème c'est que moi il y a 2 mois,que j'ai ommis de renouveler mon abonnement à norton alors je m'en suis prise qu'a moi!!en attend le virus ai toujours présent et toujours pas de solutions mais je surfe sur d'autres forums pour tenter de trouver une solutions pour irradier ce problem si j'en ai une je vous le ferais savoir.
    MERCI POUR L'AIDE QUE VOUS POURRIEZ M'APPORTER
    26 Janvier 2007 20:15:46

Bonne nouvel !!sur un autre forum on m'a dit de télécharger le lien suivant :
    si tu as norton va sur ce site http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95....

et telecharger ce fichier 20070125-032-i32.exe
    Je vous confirme que ça a marcher avec succès car je n'ai plus d'alerte!!mais je vais vite renouvelé mon abonnement et être plus vigilante à l'avenir!!
    BONNE CHANCE A TOUS

27 Janvier 2007 15:32:25

oui en effet cette mise a jour permet de bloquer le virus et non pas de le suprimer donc le probleme reste entier :| !!
    27 Janvier 2007 16:50:49

bonjour, je suis nouveau, et g besoin d'aide... je pete un cable avec un virus ki fè ramer mon pc, et jcrois ki sagit de "80exinjs.a1.exe", merci
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS