Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC et Internet très ralenti Trojan ?

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Janvier 2007 16:25:31

J'ai depuis quelques jours un ralentissement très net sur le fonctionnement général du pc.Il ralentit tous les programmes,Internet et bloque en multi-taches(Nero etc..).J'ai passé les antivirus en ligne(Panda,Kaspersky,Secuser.com)sans succèsClean m'a détecté C:\WINDOWS\setup.exe que j'ai supprimé,également un dossier vide Intcodec,supprimé aussi avec Smitfraudix.Une clef de registre WUS_1,supprimée aussi.Rien n'y a fait.Besoin d'aide d'urgence..Merci

Autres pages sur : internet tres ralenti trojan

20 Janvier 2007 16:31:17

salut prend l'anti virus avast ! et prend se logiciel qui cherche tous les espions sur ton pc etout c'est spybot !! voila salut a++
20 Janvier 2007 16:52:08

J'ai déjà passé avg anti spyware en mode sans échec et ce n'est pas réglé.Je précise que j'ai Norton antivirus et Kerio installés.Ou puis trouver spybot gratuit?
Contenus similaires
21 Janvier 2007 20:34:18

J'ai passé Spybot qui a détecté Smitfraud-c toolbar888.Il l'a viré mais il doit y avoir d'autres surprises ailleurs car les problèmes sont les mêmes.Que faire ?
21 Janvier 2007 21:14:56

ok maitenant essaye de quitté ton antivirus possible aussi que c'est sa qui ralenti ton pc ! pas sure ! sinon esque tu as telecharger un film un logiciel ou quelque chose dans le genre ?? car je croit plutot que c'est un virus ou c'est des dossier endomagé moi je te conseille fortement de fair un formatage de ton pc !! voila a+++
22 Janvier 2007 19:14:42

J'ai les mêmes produits depuis 3 ans.J'ai un nouveau disque dur depuis 2 mois.J'ai effectivement quelques films, mais pas de logiciels.Et ma fille va sur internet sur des sites de jeux,etc..Spybot m'a trouvé des traces de Whenu dans le registre(nettoyé).Une idée ?Merci
23 Janvier 2007 19:59:40

J'ai vérifié le disque au redémarrage:il est sain-pas de virus ou autre semble-t'il..Peut-être problème cg-comment la tester? logiciel ?Tester la nappe du disque dur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS