Votre question

SHREK 2 en fond d'écran

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mars 2005 14:19:24

Salut à tous !

voila mon problème. Quand je lance Windows 2000 SP4, une image de fond avec un petit chat et avec une inscription SHREK 2 s'affiche, en lieu et place de mon fond d'écran choissi.

Quand j'appuie sur les touches CTRL + ALT + Del, l'image de fond est celle de SHREK 2 .. la meme q'au démarrage.

De plus, j'ai un fichier suspect dans Administrateur\local\temp\IadHide5.dll

je n'arrive pas a effacer ce fichier !!!

que dois-je faire ?

Autres pages sur : shrek fond ecran

2 Mars 2005 14:35:22

Une petite analyse en ligne (>> ici <<)
Un rapport hijackthis que tu poste >> ici <<

Ou alors essaye de supprimer le fichier en mode sans échec (F8 au démarrage) mais faut pas rêver, à mon avis il va revenir...
2 Mars 2005 14:38:47

Hum ouis .. j'ai deja fais mode sans echec .... je tente dele supprimer mais ... il s'accroche cette ####rie
Contenus similaires
2 Mars 2005 15:11:16

Je n'arrive pas à le supprimer meme en mode CMD (Dos). meme pas avec norton systemwork...
2 Mars 2005 15:13:20

Oublie Norton...
Prend Ad-Aware Se Personnal, met le a jour et scan. Ensuite il va te demander de redemarrer et au redeammarage il le vire...
18 Mai 2005 15:37:28

pour retirer IadHide5.exe tu supprime ton prgramme "logitech desktop messenger" avec ajout et suppression de programme ensuite tu va dans le dossier Temp et tu le supprime....

bye
21 Janvier 2007 00:20:48

slt jai le meme probleme , ca voudrai dire que cest ma cam de chez logitech qui ma mise cett dll de *****?? il i a pas un moyen de pas linstaller ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS