Votre question

help!! impossible d' activer pare-feu windows!! [resolu]

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Janvier 2007 01:28:08

bonjour a tous. je reclame votre aide car depuis quelques temps je ne peut plus activer mon pare-feu windows,
je ne peux pus y acceder par le panneau de config ni par le centre de securité car : je cite,
"en raison d' un probleme non identifié, windows ne peut afficher les parametres du pare-feu windows".
si l'un d' entre vous pouvait m' apporter son aide, je lui serait reconnaissant a vie!! merci d' avance.

Autres pages sur : help impossible activer pare feu windows resolu

17 Janvier 2007 04:07:20

ta vie te reserve beaucoup d'autres problemes avec ton pc, crois moi, car un de parti, dix de retrouvés.........
je suppose que ça doit etre dû a un virus ça, faudrais peut etre commencer par scanner ton pc minutieusement pour voir........
17 Janvier 2007 06:15:27

moumout21 a dit :
bonjour a tous. je reclame votre aide car depuis quelques temps je ne peut plus activer mon pare-feu windows,
je ne peux pus y acceder par le panneau de config ni par le centre de securité car : je cite,
"en raison d' un probleme non identifié, windows ne peut afficher les parametres du pare-feu windows".
si l'un d' entre vous pouvait m' apporter son aide, je lui serait reconnaissant a vie!! merci d' avance.

Est-ce que tu arrives à démarrer le service ?

démarrer/éxécuter/services.msc

Et démarre en manuel le service pare feu windows.
Contenus similaires
17 Janvier 2007 09:44:37

dans services msc je ne trouve que centre de securité et il est deja demarré.
17 Janvier 2007 10:18:54

Je voix pas vraiment à quoi sert le pare feu windows (c'est le pire de son genre) y'en a plein d'autre qui sont gratuits et beaucoup plus efficaces. Alors, vaut mieux que tu te trouves un autre; les produits Microsoft(R) c'est de la m****. (enfin ce n'est que mon avis à moi & t'as la liberté de choix ;-))
17 Janvier 2007 12:26:37

je suis d' accord avec toi mais ce ki m'inkiet c' est ke g peur d' avoir ete "piraté" je pense ke ce probléme n' est pas survenu naturellement... c' est pour ca ke je m'acharne a essayer de solutionner ce probleme avan de penser a changer de pare-feu.
17 Janvier 2007 12:33:45

Change de parfeu prend kerio par exemple
17 Janvier 2007 12:38:42

ok dr-legend mais d'apres toi ce pb de pare-feu provient d' une intrusion ou d' un probeme technique?
je m' explique: si ce probleme est du a une intrusion et que quelqu'un a fait sauter mon pare-feu est ce que kerio est capable de le virer ou me protegera t- il uniquement des futures tentatives?
17 Janvier 2007 13:48:28

g installé kerio je le parametrerai ce sir et je vous tiens au couran des resultats.
en tout cas merci. :D 
19 Janvier 2007 12:29:47

aparament kerio tourne rond! ouf...
en plus je crois que j' ai decouvert le font du pb, aparement le soucis viendrait d' un virus rataché a fichier que j'ai dl; j' ai un ami qui a dl le meme fichier et... meme sentence!
je crois que j'ai compris la lecon... merci a tous pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS