Votre question

Blocage de Internet Explorer par un virus sur mon PC

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Janvier 2007 22:38:07

Messieurs,

J'ai installé la connexion sur mon PC avec le système d'exploitation et le logiciel winwords 2000 Professionnel ce qui me permet de me connecter de temps à autre.Brusquement il y a un virus qui a bloqué mon navigateur Internet explorer.avec le détail suivantC:\securi 32html qui m'empêche de travailler.Je travaille présentement avec le logiciel Mozilla Firefox. N'empêche j'ai besoin de certains fichiers sur Internet explorer. Veuillez me dire comment je peux détruire ce virus une fois pour de bon. Quand vous cliquez sur le symbole Internet Explorer en bas de l'écran il vous envoie un tableau bleu couvrant les 3/4 de l'écran avec des palabres J'ai réinstaller plusieurs fois Internet explorer sans succès
Merci pour votre collaboration

Autres pages sur : blocage internet explorer virus

15 Janvier 2007 23:58:38

Salut,

Télécharge la dernière version d'HijackThis.

Déconnecte-toi d'Internet, dézippe-le et installe-le sur ton Bureau.

Ouvre-le et clique sur "Do a system scan and save a logfile". A la fin du scan, le bloc-notes va s'ouvrir, affichant le rapport ...

Copie/colle l'intégralité de ce rapport et poste-le ici.

Télécharge SmitFraudFix (de S!Ri) et dézippe la totalité de l'archive SmitFraudFix.zip sur ton bureau ...

Un tutoriel est disponible sur ce lien.

Note importante : process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky...) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

Utilisation de SmitFraudFix > Option 1 = Recherche :

• Double-clique sur smitfraudfix.cmd
  • Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

Poste le rapport ici aussi ...

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS