Se connecter / S'enregistrer
Votre question

anti malware ewido

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Janvier 2006 16:09:21

slt
ewido me dit ce virus tou le tmep il me di de lavoir nettoyer met moi je pensse pa a chake foi ke je fé un scan il revient ce virus
voila le scan:
---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 15:54:04, 12/01/2006
+ Somme de contrôle: D8BC0A31

+ Résultats du scan:

C:\Documents and Settings\Ruben\Cookies\ruben@tradedoubler[2].txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

et quest ce que veu dire anti malware ???

Autres pages sur : anti malware ewido

13 Janvier 2006 15:36:15

Salut,

C'est pas un virus, c'est un cookie... rien de bien important !
13 Janvier 2006 15:55:04

ok merci OMAR
et sa veu dire quoi
anti-malware
Contenus similaires
13 Janvier 2006 15:57:32

Salut,

Pour ton info :

Malware
Contraction de "malicious software", le terme malware désigne les programmes spécifiquement conçus pour endommager ou entraver le fonctionnement normal d'un système, tels que les virus, les vers, les chevaux de Troie, ainsi que certains javascripts ou applets java hostiles. Cette famille ne doit pas être confondue avec les spywares (espiogiciels), autre famille de logiciels dont le fonctionnement est également contestable mais dont le but premier n'est pas de nuire à l'intégrité d'un système. Les antivirus détectent et éliminent une grande partie des malwares sans toutefois pouvoir jamais atteindre 100% d'efficacité 100% du temps : il reste donc indispensable de n'exécuter un programme ou un fichier joint que si sa sûreté est établie avec certitude, le doute profitant toujours aux malwares.
13 Janvier 2006 16:03:07

j'ai AVG comme anti virus
J'ai EWIDO comme anti-malware
J'ai Ad-AWARE comme anti adware (je crois que c'est un anti-adware)

est ce que je doit enlevé quelque ki me sert a rien dans tout sa, ou je peu les garder ??
13 Janvier 2006 16:07:04

Oui biensur que tu peut garder !

Mais perso je te conseil Avast en anti-virus (gratuit et en français)

Et si tu n'as pas de par-feu prend ZoneAlarm (gratuit et en français)

PS: Si tu prend Avast pense à virer AVG ;-)
13 Janvier 2006 16:09:21

ok MERCI BOB

[RESOLU]
15 Janvier 2007 05:35:50

SVP n'utiliser pas zone alarm, ils ouvrent des ports sur votre pc et quand vous décider de le supprimer je parle bien sur de zone alarm il part avec des fichiers très important qu'il y a dans votre pc. Svp croyez en mon expérience c un programme déficient! Moi il est partie avec la programmation de ma souris intelligente et en plus entre en conflit avec plusieurs programmes comme anti-virus ou anti-spyware. Et moi un *hackers* a réussi en entrer en contact avec mon pc grâce a *zone alarm* de grâce ne le faite pas! Vous aller le regretter tout comme moi je le regrette!
Bien à vous, Monick 43
15 Janvier 2007 05:44:04

monick43 a dit :
Moi il est partie avec la programmation de ma souris intelligente

Je m'en va mettre des firewalls dans les coins de murs c'est par là qu'elles rentrent et sortent les souris ! :sarcastic: 

Non, serieusement, un firewall est indispensable, et comme tout dépend des goûts, essayes en plusieurs (pas en même temps) et fais ton choix.

Sygate : je le trouve bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS