Votre question

Pc qui ne veut plus s'allumer

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Janvier 2007 18:12:42

Bonjour a tous,

Voila ya 1 mois un peu prés lorsque j'ai voulu allumer mon ordi, ba il se ralumer tout le temps c'est a dire que windows se charger normalement et tout et après au moment l'ecran doit devenir bleu pour cliquer sur lutilisateur ba l'ordinateur se redemarer automatiquement .. Impossible de faire quelque chose donc j'ai formater et jusqu'a hier tout etait redevenu normale .. et puis mon anti virus que j'avais mis (avg) a expirer et vue que je ne suis pas arriver a instaler norton pour je ne sais qu'elle raison ba j'ai repri un anti virus que j'avai mi l'année derniere ( securitoo) et une fois instaler le pc ma demander de redemarer donc c'est se que j'ai fait et la idem il a recomencer a deconer.. Sauf que j'arriver quand même a cliquer sur le nom d'utilisateur et une fois que je cliquer (je precise aussi que j'arrive plus a cliquer avec la souris mais je dois me servire des fleches de mon clavier)bref une fois que j'ai cliquer sur l'utilisateur ba il c'est redemarer ... et j'ai realiser cette nuit que c'etait peut etre parce que j'avais mis securitoo, donc la je viens d'aller dans le mode sans echec, j'ai virer securitoo et jai reusi a alumer mon ordinateur mais au debut que je l'allume il y a ecrit un message en anglais et il faut que j'appuie sur f1 pour continuer ( ce probleme je l'avais aussi la derniere fois avan de formater) donc la ya 20 min a peine j'ai recu un message de windows
qui ma dit qui yavai une ereur et tout ( je vous recopie pa le texte car c'est extrement long et je sais pas comen je pe faire pour vous montrer mes capture d'ecran) Donc pouvai vous me dire qu'est ce qui se passe, la j'ai peur d'eteindre l'ordi et qu'il decone encore ..

bref j'espere que vous aller pouvoir m'aider car si un ordinateur ne couterai pa si cher ya lomgtem que j'aurai foutu un cou de pied dedam........

Autres pages sur : veut allumer

10 Janvier 2007 20:51:37

Salut ...

Puisque tu arrives à le démarrer en mode sans échec, il faut désactiver le redémarrage automatique ...

Clic-droit sur l'icone Poste de Travail > Propriétés > Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres > décoche la case "Redémarrer automatiquement" ...

Au prochain plantage, il t'affichera un message d'erreur sur un bel écran bleu ...

Note ce message dans son intégralité et poste-le ici ...

On aura certainement une idée du coupable ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS