Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe perdu sur un fichier archive

Tags :
  • Archive
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mars 2006 21:51:08

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai sauvegardé quelques photos coquines d'une ex avec un logiciel sous dos type arj, ace, ...
En faisant du rangement j'ai retrouvé le CD (et donc le fichier) mais impossible de me rappeler le logiciel exact et encore moins le mot de passe que j'avais utilisé !!
Comment pourrais je retrouver le logiciel d'archive et le mot de passe ?
Merci à tous ...

Autres pages sur : mot passe perdu fichier archive

15 Mars 2006 21:54:24

Pour le logiciel Google t'aidera
Pour le MdP: BRUTUS FORCE GNIAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!!hem....
15 Mars 2006 22:08:52

merci !! lol
bon j'ai du nouveau, j'ai renommé le fichier en .html (après avoir tout essayé) et dans la fenetre Internet Explorer j'ai trouvé ça :
Message-ID: MIME-Version: 1.0 Content-Description: "Base64 encode of memory by Wincode 2.7.3"
Donc j'ai télécharger Wincode (j'avais bien caché tout ça apparemment !!) et j'ai pu décoder mon fichier. Ce fichier en question s'ouvre uniquement avec winace mais .... le mot de passe ????? comment je peux faire pour le "cracker" car je l'ai oublié ?!
Contenus similaires
23 Juillet 2006 01:45:45

SAlut
Je m'excuse de déranger ton topic.

Je voudrais télécharger wincod. Je l'ai déjà eu auparravant, mais je trouve plus le lien pour le télécharger. Quelqu'un peu me donner un lien . Merci d'avance à tous et bonne journée.
5 Janvier 2007 08:59:16

Tu peux utiliser Cain & Abel depuis le menu Tools | Base64 Password Decoder :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS