Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi pete un cable

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Décembre 2006 22:08:15

Bonjour,

je ne sais pas ce qu'il arrive a mon ordinateur. C'est peut-être un virus mais mon antivirus ne reagit pas lors des scan...
La liste des problemes que j'ai maintenant est un peu longue donc je ne sais pas si je les aurais tous donnés

-Maintenant quand j'écris c'est automatiquement en capitales et je dois activer mon caps lock pour ecrire en minuscule. Ma touche shift ne marche plus.

-Mon navigateur (firefox) ouvre une page supplementaire a chaque fois que je clique sur un lien

-Quand je selectionne un document, tous les documents qui se trouvent derrière sont selectionnés avec ! (clique gauche)

-quand je clique sur mon texte pour deplacer mon pointeur, tout le texte après le pointeur est surligné

-au demarrage, mon ordi fait un bruit très très bizarre qui semble provenir du pc lui-meme (pas les baffles)

-j'ai de nombreuses couilles sur un logiciel de création qui n'a rien a voir avec l'ordi (je l'ai telecharger sur internet)

-quand j'essaye de deplacer un document il se copie une fois que je le lache !

voila, j'ai d'autre problemes très divers et variés mais j'ai l'impression que mon ordi va finir par me claquer entre les doigts... quelqu'un peut-il m'aider ?

-merci d'avoir lu

Autres pages sur : ordi pete cable

28 Décembre 2006 11:40:35

Salut chawabunga, J'ai la meme chose que toi et c'est super chiant!! cependant lorsque je redémare le virus ne s'active pas toujours!!. J'ai scannée avec Avg et Nod 32 et il n'y a rien de trouver. Si quelq'un à une solution merci d'avance!!
28 Décembre 2006 12:24:12

eorle si t'as le meme pblem, créé ton propre topic alors ;) 
tous les deux faites ça, svp:
---> Télécharger HijackThis

->Le mettre dans un dossier dédié
( sur le bureau par exemple, dossier nommé HijackThis)
->Dézipper le dans le dossier (si tu ne peux pas dezipper, fais le à l'aide du logiciel 7-zip
->Clique Droit sur Hijackthis :
-> Choisir " Renommer "
-> Taper Scanner.exe puis valider

-> Lancer l'application
-> Choisir l'option "Do a system scan and save a logfile"
-> Le Bloc-Notes s'ouvre :
-> Edition / Sélectionner Tout
-> Edition / Copier
-> Copier/coller dans le prochain message
AIDE SUR http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne