Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encore un critical System Error !

Tags :
  • Spyware doctor
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Décembre 2006 15:11:09

Bonjour,
j'ai un soucis avec un trojan je crois qui c'est installé sur mon PC (de boulot qui plus est !).
J'ai vu plusieurs post a ce sujet, dans lequel on demande de télécharger SmitFraudFix.
Quand j'ai voulu le faire a chaque fois j'ai ce message :

High security alert!!!
You are not permitted to download the file "SmitfraudFix.zip" because it is infected with the virus "Misc/Dumphive".

URL = http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

File quarantined as: .

http://www.fortinet.com/VirusEncyclopedia/search/encycl...

J'ai déja executer ad-aware se, spyware doctor mais rien n'y fait, j'a récupéré IE7 en état mais c'est tout.

Que faire !?

Si vous avez la solution, je suis a votre ecoute.

d'avance merci

lynec

Autres pages sur : critical system error

15 Décembre 2006 15:23:43

Bonjour,

Désactive ton anti-virus pendant l'installation et la durée du Fix car :

process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
15 Décembre 2006 15:37:28

Je peux pas ... je peux pas intervenir sur l'antis virus, il est bloqué a toutes modifs. C'est McAfeeEntreprise, il y a un code a donner pour déverrouillé le blocage.
Comment faire autrement !?
17 Décembre 2006 16:52:34

salut moi aussi j'ai un message qui s'affiche c'est: "critical system error" et je sais pas quoi faire.
pouvez-vous m'aider????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS