Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

je veux me vengé

Tags :
  • Yahoo!
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Décembre 2006 13:29:45

quelqu'un a volé mon blog et met des trucs bizard g envi de me vengé de lui et g son adresse yahoo....que puis-je faire pour me vengé,g pensé a lui envoyé un virus sur sa boite est-ce-que c possible

Autres pages sur : veux venga

3 Décembre 2006 13:35:23

dsl mais tu me fais un peu :lol:  ....l'adresse que t'as c surement une "fausse adresse" ( ou alors le mec est un sacré boulet!)..en+ mettre un virus ça sert à rien^^
Le truc à faire c le dénoncer à Yahoo..ou un truc dans le genre...ou encore mieux...mais c pas sur que ça marche...tu lui envoit un mail, il va ptet te répondre..si oui t'auras son adresse IP et donc tu pourras le dénoncer à son FAI
Contenus similaires
3 Décembre 2006 14:03:07

aidez moi svp
3 Décembre 2006 14:30:13

1- tu changes de mot de passe, mais n'oublie pas d'en fournir un qui a plus de 10 caractères comme ça s'il essaie avec brute force il lui faudra des dizaines d'années pour le récupérer
2- ce mec a volé ton blog donc il t'a infecté d'un trojan 80% donc tu dois désinfecter ton pc:
3- désactives la restauration système
4- télécharges adaware, spybot, windows defender, avg antispy et bitdefender antispy (jsais pas s'il existe ce dernier) et fais le scan
5- fais le scan d'un antivirus distant
6- fais le scan de hijackthis et poste le log sur http://www.hijackthis.de
7- fais le scan de ewidoo
s'il récupère de nouveau ton pass donc là tu me le dis pour utiliser des techniques plus avancées...
bon ça s'était pour le blog mais mnt faut s'intéresser à l'email du mec non?
dénoncer le mec à son FAI? non non y'a pas assez de preuves contre lui
par contre, si tu souhaites te venger, tu peux lui bousiller la boîte email en utilisant ce que l'on appelle le "mailbombing"
mais dsl je peux pas te donner plus d'infos dans ce forum cherche dans google tu auras suffisement d'infos pour te venger de lui!
3 Décembre 2006 14:34:03

@ zakaria350 z: Brutus est largement dépassé ;) , ya mieux maintenant..pour faire un bon mdp faut faire majuscules+minscules+ un oudeux chiffres, le tout mélangé..
3 Décembre 2006 14:36:27

oui, mais ça pe marcher avec un pass de 5 caractères au maximum, et en plus y'a pas que brutus en ce qui concerne les logiciels de brute force
3 Décembre 2006 14:38:42

pour changé de mot de pass il faudera dabors que je recuper mon blog pcq il a changé le mot de pass ainsi que tt les information d'inscription
3 Décembre 2006 14:40:13

ah là c plus compliqué!
mais bon tu envoies un mail d'abus à skyrock, tu leur dis qu'on t'a piraté ton compte, je suis sûr il vont faire quelque chose...
3 Décembre 2006 14:42:12

Renseigne toi sur le site skyblog,au pire envoie un mail expliquant tout ça,et tu verra ce qu'ils te diront !!

PS:C'est vrai qu'il a mis des truc vraiment zarbe sur ton blog^^
3 Décembre 2006 14:43:02

dac merci bcq pour votre aide tenez c l'adresse du mec qui me la volé:mrxx45@yahoo.fr si vous pouvez essayé de me vengé svp pcq je ne sais pas comment faire et merci bcq de votre aide
3 Décembre 2006 14:46:01

bon adillo2 je vais essayer de faire quelque chose pour toi c mon domaine...
3 Décembre 2006 14:52:42

waw je te remercie mille fois merci merci bcq merci bcq t vraiment sympa et voila mon blog www.xxxxx.skyblog.com si tu peut le recuperer fais le stp et donne moi le mot de pass ds ma boite:xxxxxxxxxxx@yahoo.fr....encore merci a toi t un vrai mec genti
3 Décembre 2006 14:53:27

mo je crois que je vais aussi m'amuser gniakgniak
3 Décembre 2006 14:57:13

merci a vous tous,merci mille fois pcq le mec qui me la volé ce crois un pirate et insulte des amis ds notre blog c vraiment un con et un jaloux de nous.......alors merci a vous pour l'aide
3 Décembre 2006 15:10:29

Ce forum ne doit pas servir à recruter des pirates en herbe.

En cas de plainte de skyblog, les IP de BIgSilaB et zakaria350z seront ressorties.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS