Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky plante lors des mise a jours

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Novembre 2006 15:38:44

Bonjours voila j'ai un problem dés que je met a jours kaspersky ben il plante et il me met envoyé rapprort d'erreur j'ai esseyé de le réparé via l'installation mais il plante et me dit qu'il ne peut pas le réparé donc je suis dans l'impossibilité de mettre a jours mon anti virus

Ps suis sous windows Xp Sp1
Ps2 : Sp2 ralenti trop ma machine

Autres pages sur : kaspersky plante mise jours

22 Novembre 2006 16:24:19

De même, depuis cet après midi, le module kasperky anti-virus de KIS 6.0 plante, impossible de faire une MAJ ou une analyse antivirus...

Mais vu que je suis plus tout seul...

Quelqu'un a une news ???

PS je suis sous XP SP2...
22 Novembre 2006 16:31:25

@ Bonsoir tunisien,

On va voir si tu es infecté :

Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Renomme-le en Scanner.exe (clic droit sur le fichier HijackThis et choisis renommer).
Ensuite, lance le (double clic sur Scanner.exe ensuite tu l’exécutes) appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse

@cissou69

Créer toi ton propre sujet :) 
Contenus similaires
22 Novembre 2006 16:48:23

@bob_ : :cry:  pourquoi?

Non sérieux c'est exactement le même problème, en plus ce n'est que le module Kasperky Antivirus qui plante lors de la mise à jour... comme tunisien donc c'est peut être un problème au niveau des serveurs chez Kaspersky, non?
22 Novembre 2006 19:31:31

Merci ^^ j'ai même pas eu besoin de demander :p 
Moi aussi c'était le même problème avec KIS 6
22 Novembre 2006 19:58:23

bonsoir a tt le monde je suis un peu perdu etant donné que je suis nouveau mais j aimerais savoir a qui s adressé pour obtenir une invitation sur demonoid si quelqu un connait qu il me fasse signe merci d avance et bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS