Votre question

[resolu] hijackthis gene t-il les autre anti-virus ?

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Novembre 2006 19:41:15

Slt j'entend beaucoup parler du logiciel hijackthis sur les forums, je ne sait pas se que c'est et j'ai soudainement eu envi de l'installer pour voir mais je dispose deja de avast et je sais que plusieurs anti-virus se parasite entre eux est-ce le cas avec hijackthis ? Merci de me repondre !

Autres pages sur : resolu hijackthis gene anti virus

a b 8 Sécurité
14 Novembre 2006 20:01:50

Bonsoir,

Il faut arrêter de penser qu'Hijackthis est un antivirus !
C'est un utilitaire, rien à voir.
14 Novembre 2006 21:20:34

ok mais j'en ai juste entendu parler toi par exemple dans les sujet tu demande souvent un rappord hijackthis je crois ^^ Est-ce que tu peux me parler un peu plus de cet utilitaire si sa ne te derange pas stp ?
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
14 Novembre 2006 21:23:55

Re,

HijackThis est un outil capable de traquer les hijackers présents sur votre PC. Ces modifications non sollicitées ont différents effets comme par exemple le détournement de la page d'accueil d'Internet Explorer, l'insertion d'un composant dans la barre du navigateur ou encore le détournement d'adresse IP via le fichier Hosts. Le programme liste les différents endroits où sont susceptibles de se cacher des hijackers et vous permet ainsi de supprimer les entrées suspectes. Malheureusement, l’interprétation de ces listes (ou logs) n’est pas chose aisée et bien souvent l’utilisateur ne sait si tel ou tel élément doit être supprimé. Ce tutorial va nous permettre d’y voir plus clair.
14 Novembre 2006 21:37:28

ok, j'ai aussi trouver 2-3 tutos de mon côté je vais me documenter encore merci @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS