Votre question

McAfee problème de mise a jour

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Novembre 2006 16:36:23

Bonjour, j'ai acheté McAfee 10.0 Virusscan a la suite de mon abonnement Norton, j'ai désinstallé Norton, j'ai installé mcafee, au début tout marche nickel...
Après je veux le mettre a jour, puis la !!!
Deja au début il veut pas le faire car j'ai Firefox, alors après je le fais avec Internet Explorer et quand je clique sur le bouton mise a jour, il ne se passse rien! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Du coup le temps que je me suis connecté, j'ai chopé des virus, alors j'ai réinstallé Norton, il les a soignés mais bon...
Quelequ'un aurait il une explication???
J'attends vos réponses ou vos conseils avec impatience!! :) 
Merci d'avance!!!

Autres pages sur : mcafee probleme mise jour

a b 8 Sécurité
1 Novembre 2006 19:48:47

Bonsoir,

Quel est exactement ton problème ?
Tu es toujours infecté ?
1 Novembre 2006 22:39:01

Bonsoir, non je ne suis plus infecté car j'ai réinstallé norton en urgence, mais avant de réinstaller mcAfee, je voudrais etre sur de mon coup.
Mon problème c'est qu'avec McAfee, quand je clique sur mettre a jour, il me lance Internet explorer, puis il me parle du SP2,des bloqueurs de fenetres, je désactive tout comme il me le demande, et quand je clique sur mettre a jour, tout ce que j'ai, c'est une fenetre vide qui apparait une fraction de seconde, et puis plus rien! Je ne pense pas que la fenetre soit genée par le bloqueur de fenetres ou autre chose puisque les autres fenetres de publicités n'ont aucun problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS