Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelqu'un a déja tester NOD32?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mars 2005 20:48:52

J'aimerais savoir si kkn a déja utiliser NoD32 et comment il le trouve??

Autres pages sur : tester nod32

6 Mars 2005 20:50:48

Moi je l'utilise, je le trouve très bien et rapide, mais je chope pas de virus en ce moment, je pense que ça vient de lui.

6 Mars 2005 21:33:15

Idem,j'ai NOD32. J'avais kasperski il y a 1 an 1/2, et il était plutôt lent. Nod32 scanne très vite, très bien et n'utilise que très peu de ressources (actuellement, 1,5Mo en tout, en fond de tâches).

Voici quelques sites internet qui en parlent:

Eset NOD32
Trait d'Union

en anglais

ByMicro

et pour rester objectif, un site qui critique NOD32 MSN (Microsoft donc..)
Contenus similaires
6 Mars 2005 21:52:33

Coucou tout le monde
Bon... Je suis assez déçu de Nod32 que je croyais le meilleur antivirus du marché. Evidemment, quand on lui lance tant de fleurs... En effet, lors des scans de mon disque dur, Nod32 me trouvait quelques virus qu'il supprimait aussitôt. Depuis quelques temps, il ne me trouvait plus rien ( vous allez croire que c'est parce que je n'avais pas de virus). Forcément, à un moment, j'ai trouvé ça bizarre... Alors, j'ai désinstallé Nod32 et j'ai mis Kaspersky 5.0.227 à la place. Il m'a trouvé.... 16 virus. Abusé... Je n'ai plus confiance en Nod32 (qui pourtant, reste mon antivirus préféré)
Sur ce...
6 Mars 2005 22:07:52

Je pense que ça aurait été pareil si tu était passé de Kaspersky à Nod32. Kaspersky est bien Nod32 aussi, mais certains virus échape à l'un alors que l'autre les voie et inversement. Enfin 16 virus... c'est ce que je me prend sur un an et encore, je sais pas où tu traine. Tu dois ouvrir tous les mails louches que tu reçois ou bien abuser de KaZaa ou je ne sais quoi d'autre...
6 Mars 2005 22:23:11

Coucou
Pour te répondre Shadow, je ne reçois jamais de mails suspects, et ne vais jamais sur des sites de crack, où autres sites dangereux. De toutes façons, admettons que c'était le cas : Ayant réglé la sensibilité heuristique au maximum, et ayant configuré Nod32 de sorte qu'il supprime les fichiers infectés dès qu'il en détecte, j'estime que je n'aurais pas du avoir autant de virus après des scans aussi minutieux que les développeurs prétendent... Enfin..
Sur ce...
6 Mars 2005 22:25:03

Encore une chose : Je n'utilise pas de logiciel peer to peer.
7 Mars 2005 10:37:28

merci pour vos commentaires pour ma part j'utilise nod32 por l'instant pas de prob!!! 8-)
19 Octobre 2006 21:52:21

amelie@IDN a dit :
merci pour vos commentaires pour ma part j'utilise nod32 por l'instant pas de prob!!! 8-)

19 Octobre 2006 21:52:35

pour répondre a ca je dirais qu'il y a des virus mis par nod32 en quarantaine et stocker donc sur ton disque dur il est possible qu'au passage de kasperky les virus ait ete detecté alors qu'il avait ete rendu opselete par nod32...

tu aurais surement eu la meme chose si tu avais fait le contraire :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS