Votre question

Piratage adresse yahoo + archives de conversation

Tags :
  • Yahoo!
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Octobre 2006 10:57:51

Bonjour ! J'espère que quelqu'un pourra me répondre car j'ai expliqué mon problème à microsoft (service client) et ils n'ont pas bien répondu à mes questions.
Voilà, je suis abonné à la freebox, j'ai un pc de bureau et un portable qui est connecté à internet (pas l'autre). L'autre jour, je tombe sur un dossier intitulé "archives de conversation" sur le pc de bureau. Je l'ouvre et je découvre une 30ènes de conversations MSN cochonnes (il faut bien le dire !) entre des filles et un mec qui utilise l'ancienne adresse mail yahoo de mon mec (pas utilisé depuis 2 ans, au début je croyais donc que c'était mon mec qui bavardait ! :fou:  ).
Alors voilà, comment c'est possible que quelqu'un est pu pirater l'adresse qui est inutilisée depuis 2 ans ?
Comment se fait-il que les archives de conversation apparaissent sur notre PC de bureau (qui n'est même pas connecté à internet)?
De plus le mec en question reçoit des photos des filles et elles ne sont pas dans nos fichiers reçus, donc elles doivent arriver sur son pc à lui.
Je ne comprend rien, pouvez vous m'aider ? :heink: 
Merci merci beaucoup.... :whistle: 

Autres pages sur : piratage adresse yahoo archives conversation

a b 8 Sécurité
13 Octobre 2006 16:51:17

Bonjour,

Si tu as fichiers recus + archives c'est que quelqu'un utilise msn sur ton pc.
16 Octobre 2006 10:09:18

Angeldark a dit :
Bonjour,

Si tu as fichiers recus + archives c'est que quelqu'un utilise msn sur ton pc.

Bonjour,
Je n'ai pas les fichiers reçus mais par contre j'ai les archives. Personne ne peut utiliser mon pc, je viens de déménager et ne connait personne pour le moment...A part mon mec qui habite avec moi. Mais mon pc n'est pas connecté à internet.
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
16 Octobre 2006 13:46:46

En tout cas si tu as les archives c'est que quelqu'un a utulise ton ordi au moins une fois.
17 Octobre 2006 11:11:47

Angeldark a dit :
En tout cas si tu as les archives c'est que quelqu'un a utulise ton ordi au moins une fois.

Bonjour,
Ce n'est pas possible que les archives apparaissent sur mon pc parce que un mec le pirate?
Parce que mon pc il est même pas connecté à internet. Je ne comprend pas comment c'est possible tout çà...
Merci quand même.
a b 8 Sécurité
17 Octobre 2006 17:53:37

Ce n'est pas possible que les archives apparaissent sur mon pc parce que un mec le pirate?
-> No
18 Octobre 2006 14:07:29

Bonjour, donc tu veux me dire qu'il n'y aucun moyen que quelqu'un se serve de mon pc de l'extérieur? Donc c'est forcèment quelqu'un qui est chez moi ?
a b 8 Sécurité
18 Octobre 2006 14:19:40

Ouep.
On ne peut pas utiliser a distance sur ton pc MSN et avoir sur ton pc les archives.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS