Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel antivirus choisir pour mac?

Tags :
  • mac os
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Octobre 2006 09:14:44

Bonjour,
Je possede un nouvel ordinateur et comme l'explique le sujet, c'est un Mac os x 10.4.6
Je ne m'y connait pas bien en antivirus, j'aimerait savoir quel antivirus me conseillerez vous pour mon systeme d'exploitation!

Toutes vos réponses sont les bienvenues! :) 

Autres pages sur : antivirus choisir mac

12 Octobre 2006 10:17:37

Bonjour etant futur posseseur d'un mac , et d'apres les avis des macos utilisateur , mac os x integre un pare feu et n'utilisent aucun anti virus cependant il existe norton mais je le deconseille , tu as virus et firewall INTEGO , qui tourne pas mal et que j'envisage de prendre lors de mon passage au Mac.
12 Octobre 2006 10:19:46

Sinon j'aimerais ton avis (dans le futur) sur ce mac , et quel mac as tu? mac pro ibook imac??? je suis preneur de tes avis consernant mac os x et ton ordianteur mac.

merci a toi
13 Octobre 2006 10:52:38

Merci pour tes conseils concernant l'antivirus. Mais meme si je fait confiance a mac qui integre son pare feu, j'aimerait quand meme avoir une protection antivirus fiable donc je vais continuer a me renseigner!

En ce qui concerne mon mac, j'ai le dernier MacBook Pro et personnelement, je trouve qu'il tourne trés bien.Voici le lien ou tu peux le trouver.si tu as des questions concernant les macs, je peux peu-etre te conseiller.;)

Pour les autres qui peuvent me renseigner concernant les antivirus mac, je suis preneur de vos conseils. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS