Votre question

Désinstaller norton????

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juin 2005 14:00:46

Salut à tous.
J'ai acheté mon PC il y a 3 mois et il etait fourni avec Norton mais en version valable 3 mois seulement :-? .Je voudrai le désinstaller mais je n'y arrive pas car il n'apparait pas dans le menu ajout/suppression de prog. :-(
J'ai bien essayé à la sauvage :hammer: en redémarrant en mode sans échec pour supprimer tous les dossiers Symantec et Norton puis en nettoyant la base de registre avec RegCleaner mais rien y fait il en reste toujours un trace sur mon PC et du coup je n'arrive pas à installer mon nouvel Anti-virus car il entre en conflit avec Norton.:-x
Au secour :-o aidez moi et donnez moi une solution pour le retirer de mon PC :-( :-( :-(

Autres pages sur : desinstaller norton

4 Juin 2005 14:45:21

salut,
tu as fait ce qu'il ne fallait pas...=> le faire à la main
Si les fichiers sont encore dans la corbeille, restaure les, sinon retéléchrarge norton en version éval, et désinstalle -le avec le fichier prévu (s'il y en a un)
sinon il y a des désinstalleurs, comme ashampoo uninstaller suite (dispo sur telecharger.com, et valable 30 jours), mais il est en anglais...je pense que tu peux le désinstaller avec cet utilitaire (si tu trouve encore norton dans la liste) avant de faire ce que j'ai dit plus haut...
Si tu ne le trouve pas ans la liste, alors réinstalle norton, et désinstalle le avec ashampoo (option "uninstall an onlogged application").
4 Juin 2005 14:50:52

aprés avoir reinstaller norton tu peux aussi le desinstaller avec advanced uninstaller pro 2004,y'a une option desinstallation forcé!
Contenus similaires
4 Juin 2005 14:57:09

Comme j'ai vu qu'en le retirant a la main cela ne marché pas j'ai tout restouré carrectement
qu'en a ashoompo il ne marche pas
4 Juin 2005 15:26:44

En fait ca y est j'ai trouvé. :-D
Il suffit de telecharger SymNRT.exe sur le site de Symantec et ce gentil petit prog désinstalle parfaitement Norton tout seul comme un grand
Merci pour les renseignements 8-)
5 Juin 2005 03:04:32

slt je n'est qu'un truck a te dire, les traces de norton resterons toujour sur ton pc, le seul moyen de les enlevé completement est de formater ton pc demande a n'importe quel informatien il te dira la même chose
6 Juin 2005 00:30:49

Bonsoir,
Citation :
leitho a écrit :
slt je n'est qu'un truck a te dire, les traces de norton resterons toujour sur ton pc, le seul moyen de les enlevé completement est de formater ton pc demande a n'importe quel informatien il te dira la même chose

Faux
Voilà un lien qui explique comment enlever Norton et tout ses composants.
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795
Formater ... :p an:
9 Octobre 2006 07:58:01

moi je suis arrivé a le desinstaller et a le remplacer par kaperski, le probleme c'est que ce fichier est toujours present sur mon pc et que je n'arrive pas a le retirer:

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec\

est-ce que c'est ca qui rend le demarrage plus long car c depuis que j'ai supprimé norton que ca le fait

comment supprimer ce fichier svp?

merci de vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook