Votre question

Choisir un firewall?

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Novembre 2004 22:09:18

Quel firewall me conseillerez vous ? un firewall tres tres puissant, configurable, et qui ne bouffe pas beaucoup de ressources comparer a norton ou bien a kerio winroute ....merci d avance ?

Autres pages sur : choisir firewall

26 Novembre 2004 22:10:09

pourquoi chercher plus loin ce que tu as peut-être ? le firewall intégré de windows XP SP 2 fonctionne très bien et suffit amplement !
26 Novembre 2004 22:11:22

Salut

Zone alarm est pas mal
Contenus similaires
27 Novembre 2004 10:46:28

Citation :

malain a écrit :
pourquoi chercher plus loin ce que tu as peut-être ? le firewall intégré de windows XP SP 2 fonctionne très bien et suffit amplement !

Non , le pare feu intégré du SP2 ne suffit pas...
Tu peux trés bien te faire pirater (hacker) quand tu possedes seulement le firewall SP2 !
De plus , de nouvelles failles de securités ont été découvertes...
Il est quand meme efficace par rapport a celui du SP1 mais ne suffit pas a l'heure actuelle pour surfer ou jouer sur le net...
27 Novembre 2004 10:51:07

Un firewall efficace consommera toujours des ressources, même si son code est ultra optimisé.
Pour te donner un ordre d'idée, Kerio personnal Firewall consomme chez moi environ 24 Mo de RAM. Rien d'extraordinaire en somme.
Si tu veux économiser quelques ressources, je te conseille de désactiver plusieurs services "inutiles" (selon ta configuration) de windows : thèmes par exemple.
Bien sûr Windows est un peu moins esthétique mais plus rapide.
27 Novembre 2004 10:51:33

McAfee Personal Firewall.
27 Novembre 2004 12:01:53

je pense surtout à deux firewall selon le comparatif de firewall-net.com
c'est a dire kerio ou bien look n stop .
27 Novembre 2004 12:04:08

Je lock ce topic, il y en a deja trop comme sa, faites une recherche sur le forum, merci ;-)
7 Octobre 2006 12:55:02

bonjour , est ce qu'il yas quelqu'un qui peut m'aider a configurer le kerio winroute firewall.
merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS