Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

meilleur anti-virus au monde

Tags :
  • Anti spam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mai 2006 15:08:03

salut tout le monde j'ai trouver le meilleur anti-virus au monde c'est secritoo firewall il ne laisse rien passer il est multi fonction il fait anti-spyware anti-spam etc il vous previen et ne vous laisse pas entrer dans un fichier infecter c'est soit vous netoyer soit vous suprimer il ne laisse mêmes pas passer un chevale de troie et si vous vous abonner a wanadoo ils vous le donne vous pouver le trouver sur www.securitoo.com :-o

Autres pages sur : meilleur anti virus monde

5 Mai 2006 15:12:19

Citation :
j'ai trouver le meilleur anti-virus au monde c'est secritoo firewall

Firewall = pare-feu ! Donc tu n'as pas trouvé le meilleur anti-virus mais le meilleur pare-feu.

Malheureusement pour toi (enfin, chacun son avis) ce n'est pas le meilleur. Il est bon mais de là à dire que c'est le meilleur....
5 Mai 2006 15:22:16

mais non je l'ai et il detecte les virus
Contenus similaires
5 Mai 2006 15:25:20

Norton aussi en détecte...
5 Mai 2006 15:27:12

Ok alors tu as la suite Securitoo avec un AV et un Pare-feu ;-). Je l'ai également eu pendant qq temps avec Wanadoo. Mais depuis que j'ai changer (il y a bien longtps) pour Kasperky, je ne regrette rien.

Enfin bon, de toute façon chacun a ses préférences. Il y a 10 000 topics sur les anti-virus et chacun en préfère un différent.

Citation :

maxgix a écrit :
Norton aussi en détecte...

:ptdr: 
5 Mai 2006 15:28:53

en fait securitoo n'est ni plus ni mois que F-secure, donc dans l'ensemble c'est une bonne suite de logiciel, de là à dire que c'est la meilleur peut être pas.... G-Data est sûrement le plus haut placé niveau sécurité
5 Mai 2006 15:33:11

Citation :

maxgix a écrit :
G-Data est sûrement le plus haut placé niveau sécurité

On en apprend tous les jours... Je ne connaissais même pas cet éditeur :-D .
5 Mai 2006 16:34:42

Pourrai-je avoir votre avis sur mc afee en tant qu'antivirus svp?
5 Mai 2006 16:48:20

ton antivirus est apeut pres convenable
5 Mai 2006 17:18:54

il est convenable pour toi algerinos

l'antivirus que l'on choisit dépend de ce que fait l'utilisateur sur le net, personellement, avec mc afee, je devrais sûrement formater mon pc tous les mois
5 Mai 2006 17:21:27

Citation :

algerinos a écrit :
salut tout le monde j'ai trouver le meilleur anti-virus au monde c'est secritoo firewall il ne laisse rien passer

c'est aussi un peu le but d'un anti-virus quel qu'il soit, non ? :-)
5 Mai 2006 17:34:12

le mieu pas anti-virus mais juste des scan en ligne sa suffit :D 
5 Mai 2006 17:35:12

Citation :

TiBo_O a écrit :
le mieu pas anti-virus mais juste des scan en ligne sa suffit :D 

euh... je ne suis pas sur que ce conseil est forcèment le meilleur des anti-virus
5 Mai 2006 17:39:51

Il y a des sujets je suis Mort de rire :-D
5 Mai 2006 17:42:11

au moin nous on fait des sujet
bien vrai bob car on s'ennui
5 Mai 2006 17:45:13

Citation :

Bob_ a écrit :
Il y a des sujets je suis Mort de rire :-D

comme je te comprends, moi-meme je suis hilare. Et encore, tu n'es pas allé dans la section santé/amour... :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
5 Mai 2006 19:14:17

ta gueul toploader ce que tu fait chier et tout les autre qui se moque des sujet des ils se croivent les plus fort alors que c'est des tapete ,tafiol,pigeon,poisson,pd et j'en passe putin
5 Mai 2006 19:35:36

ji crois pas vous parlez d'anti virus et vous vous tapé sur la gueulle :-D (Sa va mal finir)
5 Mai 2006 19:39:50

moi je fait un sujet et eux ils me casse les baballes putin ils ont pas mieux a faire que de se moquer des autre :-x
5 Mai 2006 19:43:02

tu peux garder tes insultes pour toi algerinos ... se moquer de quelqu'un gentillement est une chose, commencer à insulter les gens en est une autre ... si t'es pas capable d'accepter la critique quelle soit constructive ou pas tampis pour toi ... il n'y a pas d'anti virus le meilleur du monde ou quoique ce soit ... le jour où un antivirus ou un firewall ne laissera rien passer ou détectera tout il est pas encore arrivé ... en plus je viens de voir que t'es pas inscrit depuis longtemps ... et tu es déjà hors règles d'idn ... c'est du joli ...
5 Mai 2006 19:59:14

Citation :

algerinos a écrit :
ta gueul toploader ce que tu fait chier et tout les autre qui se moque des sujet des ils se croivent les plus fort alors que c'est des tapete ,tafiol,pigeon,poisson,pd et j'en passe putin

j'ai bien pris note. Veuillez agréer mes sincères et dévouées salutations.
24 Septembre 2006 05:28:53

Trop bon , j'ai passé 10 bonnes minutes garce a vous tous . Je suis encore Mdr . Merci bcp ..
15 Avril 2013 02:16:16

merci pr le topic,mdr,heu pr le tchat,je sais quel antivirus je v prendre,celui qui trouve les topics ou tu perd pas 20min a lire des connerie,a méditer,doit bien y avoir des logiciel pour éviter de passer sa vie a chercher et lire des topics fake.dsl,mais un coup de gueul parsque franchement,le temps perdu a lire et se rendre comtpe que (a merde,encore dla merde)et on passe au suivent,et nsa recommence,et dans 4h,tu trouve,kool internet.sinon amuser vous bien je suis pas contre,mais mois je cherche,et pire jme casse la téte a poster une réponse.bye,le prenner pas mal,jsui souler se soir,(poutant se site et un de mes préféré,g trouver bcp de bon informaticien pour résoudre de gros soucis,jsui un peu surpris)
a c 548 8 Sécurité
15 Avril 2013 10:22:44

...

Alors peut-être remarqueras-tu un fois les vapeurs éthyliques dissipées que le sujet date de plus de 7 ans hein ...

Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS