Se connecter / S'enregistrer
Votre question

numéro de téléphone de msn

Tags :
  • téléphone
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juillet 2005 17:00:03

Bonjour voila j'ai un problème je parlais à une copine sur msn enfin je croyais et au bout d'un moment cette personne me dit que c'est pas ma copine a qui je parle mais un mec qui lui a piraté son adresse et que maintenant il m'a piraté mon adresse ça fait que je peux plus me connecté sur msn. Je voudrais le numéro de téléphone de msn pour leur expliquer mon problème vous pouvez me dire?

Autres pages sur : numero telephone msn

30 Juillet 2005 17:10:31

c'est quoi leur adresse alor?
Contenus similaires
30 Juillet 2005 17:18:31

admettons si ils me répondent est que je pourrais récuperais mon adresse ou pas?
30 Juillet 2005 18:24:06

franchement j'en sais rien je veux pas te dire de bétises
30 Juillet 2005 23:15:09

oui tu pourra la recuperer si tu leur fournit les information que ta rentré lors de ton inscription a msn .

sauf si ton visiteur malintentionné a changer tes infos, alors la c'est terminé pour ton compte..

dit moi, as tu essayer de rechanger le mot de passe qu'il ta mis en passant par la question secrete ?
31 Juillet 2005 22:37:54

oui mais il a changé la question
31 Juillet 2005 22:41:32

j'espère pour toi que t'as pensé à sauvegardé ta liste de contacts ;) 
1 Août 2005 11:30:50

non justement j'avais plus de 100 contacts et j'ai plus rien maintenant j'ai envoyé un message a msn mais ils m'ont pas répondu je veux leur téléphoner mais je sais pas leur numéro. Si on peux pas me rendre mon adresse je veux juste au moin mes contacts
1 Août 2005 15:54:53

Lol... Tu peux dire aurevoir a ton adresse, MSN ne rend ni les comptes, ni les groups, même si t'en es le propriètaire.

Par contre, faut être futé pour avoir ton mot de pass par MSN, sauf si t'en a mis un bête, ou que tu t'es fais prendre par genre fake mail etc =|
10 Mai 2006 14:36:49

Salut Marine,
Ben voila moi aussi je suis dans le même cas que toi quelqun est entrée dans mon adresse et a tout changer je voudrais savoir si msn ta bien répondu ou pas car je leurs ai ecrit est j'attend toujours leurs réponse, j'ai pratiquement perdu tout mes contacts et la personne qui a pirater ma session a changer les information personnele comme la question secrète donc voila pourrait me répondre.
Merci et si quelqu'un conais une ptite astuce pour pouvoir retrouver mon adresse il me redrait un grand service s'il me répondait.
Merci
Nadia
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook