Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hacker une boite gmail

Tags :
  • gmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Septembre 2006 00:03:49

Bonsoir,
je me permets de solliciter votre aide dont j'ai grandement besoin.
Depuis des jours, je parcours internet pour trouver une réponse à ma question mais en vain. J'ai un sentiment que mon partenaire me trompe et je recherche desespérement sur quel site je peux me rendre, ou si une personne peut m'aider concernant cette demande :

j'ai absolument besoin de rentrer dans sa boite Gmail de mon car j'ai des doutes sur lui dont je voudrais avoir la confirmation.
Cette personne souhaite se marrier avec moi, mais le soupçonnant sur sa fidélité, je voudrais en avoir la confirmation avant de m'avancer a dire des choses dont je narrive pas a obtenir les preuves.
Je sais qu'il y'a possibilité de rentrer dans une boite email sans mot de passe, mais j'ai du mal a trouver comment.
S'il vous plait aidez moi, je suis perdue, car il est trop fort et je
sais que beaucoup de choses me sont cachées. Je sais que cela n'est pas bien de faire cela, mais cest vraiment mon dernier espoir .
Vous pouvez me contacter a cette adresse email que j'ai créé exprés :
sweet.sonia25@yahoo.co.uk ( adresse email que mon partenaire ne connait pas car lui en revanche rentre dans mes emails sans probleme, je ne sais pas si il le fait avec ou sans mot de passe mais ce qui est sur c'est que je sais qu'il checke mes emails tout le temps.

SVP , aidez moi, ou orientez moi vers des personnes susceptibles de
m'aider MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : hacker boite gmail

Anonyme
6 Septembre 2006 10:27:08

Salut, si c'est pas un fake, comment on peut se marrier avec qq'un a qui on a pas confiance :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS