Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] active armor (ou pas)

Tags :
  • Forceware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Septembre 2006 21:45:01

Salut à tous,
Me revoici avec mon problème de PC qui se coupe sans rien que je lui demande.
* J'ai d'abord suspecter un problème avec le cool'N quiet mais la désactivation n'a rien fait.
* J'ai ensuite pensé à un conflit avast/ ZA. J'ai donc désactivé le bouclier web d'avast sur la suggestion d'un des membre de ce forum. Là encore, pas d'amélioration.

Je viens de surfer un peu pour voire ce qu'est active armor. Je tiens à préciser que je ne l'ai pas installé car je voulais mettre ZA. Par contre, j'ai installé "NVIDA Forceware Network Access Manager".
J'en arrive aux questions :
1) l'installation d'active armor peut elle être la solution à mon problème ?
2) si j'ai tout compris, active armor est un firewall de bas niveau ==> quel est sont efficacité (par rapport à ZA par exemple)?
3) En général, quand je lis des choses sur active armor, je vois NVIDA firewall ==> c'est inclu dans l'install d'active armor ou c'est un autre soft à ajouter ?
4) Si je met Active armor, est ce que je dois virer ZA afin de ne pas avoir de conflit entre les deux ?
5) j'ai lu des sujets pas forcéments réscents ou on perle de gros bugs pour active armor. Les problèmes ont ils été résolu ?

Merci pour vos réponses éclairées

@+, GDV45

Autres pages sur : resolu active armor

2 Septembre 2006 20:48:12

Salut,
Personne pour repondre à la question :( 
@+, GDV45
2 Septembre 2006 22:59:42

Salut,
Je viens de tenter l'install d'active armor. J'ai choisi l'option active armor + pare feu windows. J'ai ensuite désactivé le pare feu windows et remplacer par ZA.
Pour le moment, le seul ic est que je n'ai pas accès aux reglages d'active armor (la page web plante même après la MAJ).
Pour la stabilité du système, l'avenir me le dira...
@+, GDV45

EDIT du 17/10/06 : mon problème de stabilité était du à ma barette de DDDR2 qui était déféctueuse. Pour le moment j'utilise Active Armor mais j'ai pas assez de recule pour dire s'il marche bien ou pas.
EDIT du 29/10/06 : j'ai viré Active Armor car il provoquait des reboot sur certain telechargement (test fait avec eMule entre autre). Acun problème avec ZA.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS