Votre question

Bien protéger son PC !

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Août 2006 20:39:43

Bonjour a tous, je vais avoir mon pc bientot par ldlc, mais je voudrais savoir quel anti virus mettre ? Norton anti-virus ?
Quel Anti spyware? Pare feu? Proxy ? Vie privée ? et tout et tout.
Sa serrais sympas vous me disiez tout.

Autres pages sur : bien proteger

28 Août 2006 03:15:31

moi jte dit le meilleure anti virus qui et trop bien c avast c gratuis en tu va sur leur site te procurer une clé d'activation ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Août 2006 10:23:34

:non:  Avast est un antivirus gratuit mais pas assez puissant je trouve car il bloque plein de programme quand tu surf moi je te conseille fortement "NOD32" C'est un très bon antivirus, très puissant mais payant, cependant tu peux avoir 1 mois d'essai gratuit.

Voici sa fiche:

De part sa conception unique, NOD32 analyse les fichiers 2 à 50 fois plus vite que ses concurrents, détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (92%) grâce à sa méthode d’analyse heuristique avancée. Sa très faible consommation en ressources système élimine tout risque de ralentissement de votre ordinateur. Testez NOD32 et vous découvrirez l’incroyable performance de ce nouvel antivirus qui arrive sur le marché Français dans sa toute nouvelle version en français. L’antivirus NOD32 a reçu 29 fois la récompense « 100% Award » décernée par la « Bible » de l’industrie antivirus Virus Bulletin. C’est un record absolu qui vous laisse imaginer son efficacité de protection.

Voici le liens de téléchargement de l'essai de 30 jours: http://www.athena-gs.com/public/NOD32/nod32winxp-trialf...
28 Août 2006 17:59:56

Bonjour,

il n'y a pas de réponse définitive à ta question. Tout dépend de tes habitudes de surf, de ta prudence...
Semblent néanmoins nécessaire pour une protection de base:

- Un antivirus: en payants, Nod32 et Kaspersky sont les plus réputés. EN gratuit, antivir est pas mal (mais ne scanne pas les mails, il faut le faire à la main).
- Un pare feu (impératif): Outpost Pro (qui fait aussi antispywares) est très bien, mais il y a aussi Zone alarm (gratuit ou payant), Sunbelt Kerio...
- Un ou plusieurs antispywares: Spybot Search and Destroy, Ewido sont bien (ce dernier n'est payant que si tu veux la protection en temps réel et les mises à jour automatiques).
- Un navigateur et messagerie alternatifs! firefox et thundebird, Opéra, plus sécurisés qu'internet explorer et Outlook.

Avec ça et de bons réflexes de sécurité, tu es déjà bien protégée. A +
28 Août 2006 21:04:37

Moi personellement je conseille kaspersky comme antivirus , kaspersky comme anti hacker ( firewall ) , ad-aware , Spybot , A2 Free ( les trois derniers sont gratuits ) , sinon pour faire gratuit tu mets avast , Zonealarm et les trois anti-spyware gratuits d'au dessus , comme navigateur je te conseille Opera 9.01 qui est gratuit ou firexfox ( perso j'ai eu des bug's avec firefox je ne sais pas pour quelle raison mais je l'utilise quand meme des fois mais opera est quand meme mon navigateur par défaut ) voila c'est a peu pres tout :)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS