Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus qui provoque un redemarage permanent de Windows

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Mai 2006 10:20:49

Bonjour a tous,

J'ai un gros probleme avec mon ordinateur. J'y ai insere une carte memoire qui etait infectee (je ne connais pas le nom du virus) alors que mon antivirus etait expire depuis quelques jours.

Depuis chaque fois que j'allume mon ordinateur, windows se lance puis s'eteint, puis redemare, puis s'eteint, puis redemare...

Je ne effectuer aucune operation, meme pas lancer un programme afin de freiner le redemarage permanent. De plus lors du redemarrage je n'arrive pas a rentrer dans la page de setup.

Est ce quelqu'un parmis vous aurait une solution ? Que dois je faire ?

Merci d'avance,

Patrick

Autres pages sur : virus provoque redemarage permanent windows

8 Mai 2006 10:27:58

C'est quoi un log Hijackthis ??
Contenus similaires
8 Mai 2006 10:36:00

tu le telecharge ici
Apres tu fais "do a system scan and save log file" puis a la fin de l'analyse, tu nous poste le rapport
8 Mai 2006 10:42:09

Essaye de redemarrer en mode sans echec...
Quand tu démarres Windows, avant l'écran du login, tu appuyes sur F8.
8 Mai 2006 10:46:07

il a pas acces a internet dans ce mode
fais le en mode normal
8 Mai 2006 11:11:34

Je ne suis pas sur que j'arrive a installer le hijackthis car:
1) Je n'ai pas acces a internet avec cet ordinateur,
2) Je ne suis pas sur que je puisse installer un software pendant le temps ou mon ordinateur est allume (Il ne fait que de s'eteindre et de se rallumer). Quand j'essaye de lancer un programme ca me dit que "windows ne peux pas lancer le programme car la station de travail est en train de redemarrer" et l'ordinateur s'eteint pour redemarrer.

J'ai deja essaye de lancer windows en mode sans echec avec f8, mais ca ne marche pas. Si au moins j'avais acces au mode sans echec, j'aurai peux etre pu en profiter pour installer un antivirus, mais non...
8 Mai 2006 11:24:49

Bah c'est pas grave,
Merci quand meme !

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a aller voir un reparateur!!!

Sinon tu n'as pas une idee pour bloquer le redemarrage permanent ???
24 Août 2006 23:13:40

bonjour,
je lis les sujets proposés et j'ai le même problème que toi. Peux-tu me dire où tu en ai aujourd'hui et s'il y a une solution à ce problème. Si oui laquelle.
Merci
25 Août 2006 05:02:09

Bonsoir Psykopat,

Essaye de réparer windows avec le cd windows xp. Ci cela ne fontionne pas, vient me prévenir sur le forum et je te communiquerais un lien de téléchargement d'antivirus gratuit utilisable en cd boot. Avant de me demandé des informations au sujet de ce type de cd, essaye de réparé windows.
25 Août 2006 11:21:30

Ce ne serait pas une version de sasser?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook